Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient dévoile le contrôleur de monitoring Nero

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Audient dévoile le contrôleur de monitoring Nero
audient-nero-278383.jpg
Notre développeur en chef n’a pas été compacté, mais Audient confirme que les Nero sont véritablement indispensables…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà un produit qui ne manque pas d'intérêt. Reste à savoir si le son qu'il restitue est bon, si son convertisseur D/A est de qualité. Pour avoir travaillé avec la "Central Sation" de Presonus j'ai été négativement étonné par ce contrôleur le jour ou j'ai pu m'acheter l'Avocet de Crane Song. Le son est devenu plus ouvert, plus net et précis. Il est clair que si j'avais eu l'Avocet plus tôt, beaucoup de mix réalisés avec la Central Station auraient été différents et surtout mieux contrôlés.
Audient à bonne réputation et on peut espérer qu'il soit supérieur à ceux de la même gamme de prix.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 12:05:39 ]

3
Citation de TedBrenn :
Voilà un produit qui ne manque pas d'intérêt. Reste à savoir si le son qu'il restitue est bon, si son convertisseur D/A est de qualité. Pour avoir travaillé avec la "Central Sation" de Presonus j'ai été négativement étonné par ce contrôleur le jour ou j'ai pu m'acheter l'Avocet de Crane Song. Le son est devenu plus ouvert, plus net et précis. Il est clair que si j'avais eu l'Avocet plus tôt, beaucoup de mix réalisés avec la Central Station auraient été différents et surtout mieux contrôlés.
Audient à bonne réputation et on peut espérer qu'il soit supérieur à ceux de la même gamme de prix.


j'ai un ram system 2000 niveau neutralité ça tourne dans la même court qu'un avocet avec une conversion D/A meilleur que les dangerous music mais l'avocet est vachement plus complet maisc'est 3x le prix d'un ram aussi ^^