Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Monitor2USB

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 847 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Monitor2USB
Behringer a un stand bien chargé au NAMM 2015, on y trouve notamment le contrôleur de monitoring et interface audio Monitor2USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Copie du SPL, avec l'USB en plus. Ils sont forts pour copier chez Behringer...
3
Citation de spookyman :
Copie du SPL, avec l'USB en plus. Ils sont forts pour copier chez Behringer...


Je me suis dit exactement la même chose, copie du SPL...
4
c'est pas neuf d'ailleurs, ça a toujours été le cas, mais avec le rachat de Midas et autres, leurs produits montent en puissance et - croisons les doigts - en qualité. En tout cas, chuis hyper content de ma X32, moi qui ai toujours regardé les autres produits avec un peu de dédain... les temps changent mon bon monsieur ;)

Et puis, comme d'hab', z'ont coupé le prix en deux!

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 14:23:17 ]

5
Le vrai probleme chez Berhringer, c'est qu'il y a beaucoup d'annonces pour peu de réelles disponibilités !!! J'attend toujours la sortie de produits annoncé il y'a déjà plusieurs années, et plus récemment, leurs surfaces de contrôle X(series) présentées l'année dernière, et toujours "coming soon" le tout sans même ne serait-ce qu'une estimation du temps a attendre, où, le cas échéant, des dates qui ne sont jamais respectées. A croire qu'il font des annonces en attendant de savoir quel sera l'accueil du public avant de décider de sortir ou non le produit. Drôle de plan marketing !!!

Mystery Creates Wonder

www.borisvanluger.com

6
Petit déterrage,

Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Monitor2USB ?

Sinon, à votre avis est-ce que ce boitier apporte une altération notable sur la qualité audio en sortie ?

Pour les sorties casques, est-ce qu'on peut s'attendre à une certaine coloration/ altération étant donné qu'il y a une section amplification par forcément haut de gamme ?
Et pour les sorties de monitoring est-ce qu'on est sur du thru - output ou est-ce qu'on peut s'attendre à ce que le son soit également "modifié" entre l'entrée et la sortie ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:41:13 ]

7
Personne ne l'a jamais possédé, vu ou entendu ?

C'est fou, pour un produit sorti y'a un an on trouve vraiment vraiment rien sur le net ...

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 12:10:46 ]

8
En Suisse, il n'y a plus d'importation des produits Behringer...nous sommes obligés de passer par un des gros sites allemand. La raison? Des problèmes de fiabilité, semble-t-il...
9
Surprenant :-D
Sur Paris j'ai demandé aux 3 magasins dans lesquels je suis passé, ils m'ont dit qu'il ne distribuaient pas Behringer non plus :|

Malgré ce qu'on peut entendre sur Behringer, on dit aussi que certains produits valent le coup. J'aurais quand même bien aimé avoir un retour sur ces Monitor2USB

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 09:21:39 ]

10
Il y a peut-être aussi le fait que les magasins ne peuvent pas marger autant sur behringer que sur d'autres produits vu que les tarifs sont calculés au plus bas, et alignés entre tous les magasins. Quand j'ai demandé à un gros magasin parisien pour acheter ma x32 en passant par une boîte de location pour qui je bosse, le tarif n'était inférieur que d'une cinquantaine d'euros par rapport au prix public. Finalement quand je suis allé chez Woodbrass, ils ont regardé sur le site de Thomann pour savoir à combien ils me la vendraient. Ce n'est vraiment pas sur ce genre de produits qu'ils font leur beurre, c'est sûr !