Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oû trouver une alim ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 661 vues
  • 3 followers
1 Oû trouver une alim ?
Hello ,

Quelqu'un sait oû est ce que je peu me fournir une alimentation pour nos prises électriques française ?

Je vais peut être recevoir un D box mais avec une alim version US.

Merci par avance

2
Salut

C est un convertisseur de tension qu il te faut, il y en a plein sur eBay.
il faut juste regarder la puissance que consomme la d box.

Un truc genre ca
https://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-DE-TENSION-220V-VERS-110V-100W-/360649212266?hash=item53f85e416a:m:m3Y4GReqXq0OaI0xirrIr5g
3
Ah super !!!

merci voisin !:bravo:
4
Bonjour,

J'ai un compresseur DBX 165 avec prise américaine, il est écrit derrière la machine : 117V - 50/60hz -15W.
J'avais un transfo/adaptateur qu'on ma vendu avec le compresseur, mais après deux ans de service il a rendu l'âme (il n'était pas en très bon état quand je l'ai eu).
Je n'ai aucune idée par quoi le remplacer et j'ai vraiment peur de griller ma bécane.
Auriez-vous une idée de quel adaptateur je pourrai utiliser sans risques ?

Merci d'avance !
5
Citation de arnaud.ret :
Salut

C est un convertisseur de tension qu il te faut, il y en a plein sur eBay.
il faut juste regarder la puissance que consomme la d box.

Un truc genre ca
https://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-DE-TENSION-220V-VERS-110V-100W-/360649212266?hash=item53f85e416a:m:m3Y4GReqXq0OaI0xirrIr5g


RE,

Alors pour info , j'ai la reponse officiel de DANGEROUS la dessus :

"The unit ships with a switching power supply, so it is good anywhere in the world."

:bravo:

besoin de rien , j'ai juste changer le cable d 'alimentation (cable electrique identique a ceux d'un cable alim de PC) et c 'est parti tout fonctionne !
6
Citation de voyager70 :
Bonjour,

J'ai un compresseur DBX 165 avec prise américaine, il est écrit derrière la machine : 117V - 50/60hz -15W.
J'avais un transfo/adaptateur qu'on ma vendu avec le compresseur, mais après deux ans de service il a rendu l'âme (il n'était pas en très bon état quand je l'ai eu).
Je n'ai aucune idée par quoi le remplacer et j'ai vraiment peur de griller ma bécane.
Auriez-vous une idée de quel adaptateur je pourrai utiliser sans risques ?

Merci d'avance !


Hello ,

Alors pour ma Lynx Aurora j'ai acheté celui la :

https://www.amazon.fr/Transformateur-110V-220V-r%C3%A9versible-US-TRONIC%C2%AE/dp/B002JTMGHK/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1476651617&sr=8-1-spell&keywords=transformatezur+110V

Tu peut choisir en fonction de la puissance que dont tu as besoin..

ça ne consomme rien un DBX 165 !
Donc tu peu prendre le plus petit a 40W (la règle c'est de prendre une alim qui supporte + 30% de la consommation de ton équipement pour éviter que l'alim chauffe)

Raison pour laquelle j'ai choisi cette alim :

-c'est Made in France
-sécurité en cas d'alim HS qui protége ton équipement
-Bonne qualité de fabrication

Je n'ai aucun bruit de parasite, tu peux y aller les yeux fermé

J’espère avoir pu t'aider

++

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 23:11:06 ]