Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur de monitoring passif chez ESI

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 505 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur de monitoring passif chez ESI
ESI MoCo
ESI annonce la disponibilité d’un nouveau contrôleur de monitoring passif placé sous la barre des 100 € pour le home studio, le MoCo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
propellerhead-balance-340055.jpg

Un air de famille.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Louboutin style :lol:
G5ofKc

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 19:45:42 ]

4
Etant donné la finition déplorable de la face arrière, ca inspire peu confiance en terme de qualité.

moco_sub1_large.jpg
5

Je vois pas en quoi la finition est déplorable. C'est peut être juste la photo. A voir en vrai...

6
La finition n'est pas déplorable. les prises sont à fleur, le plastique est solide. une fois des prises branchées, le contrôleur tient encore bien en place.
à ce prix, on est loin d'être sans le fragile !
après, tout dépend toujours de comment on branche et ébranche.
je n'ai pas l'impression de devoir faire attention, mais je l’utilise chez moi, dans une config qui ne change pas toutes les heures.
c'est d'ailleurs son usage dédié.
il n'est pas fait pour aller sur scène.

donc, je le trouve solide et simple.
je suis surpris qu'il n'ai pas plus de succès.
pouvoir contrôler deux paires d'entrées et de sorties à ce prix est rare.
7
allez, on déterre.
plus d'un an s'est écoulé et ce petit contrôleur me ravit toujours autant.
le setup a changé, il s'est adapté.
il a changé plusieurs fois de place et de câblage.
ce n'est pas du matos de scène, mais il est toujours aussi solide et efficace.

et je suis toujours aussi surpris qu'il ne soit pas plus connu.
sur les sites de ventes, il est souvent derrière le plus connu, celui qui fait perdre 7db :D
pourtant, ses possibilités sont bien plus étendues et sympathiques.


8
Je vois ce que tu veux dire ! :mrg:
J'ai une ESI M4UXL pour reprendre mes claviers et contrôleurs midi vers l'ordi. Pas bougé depuis 10 ans, pareil, plastique solide et tôle pour le boitier, prises qui bougent pas en 4 déménagements et plus encore de réorganisations du studio maison. Ajoute à cela la poussière des litières de chats pendant quelques années dans la même pièce:facepalm:, je suis presque surpris que le boitier n'ait pas explosé de surchauffe (et c'est pas du passif, il y a une alim.).
Malgré la possibilité d'utiliser mon interface à 8 sorties et les commandes midi de mon BCF, j'envisage d'acheter une petite MoCo aussi. Pépé Noël, coucou ! ! :clin:

Be bop a loulou !

9
10
Oui oui. J'ai mis un avis, et je vais le compléter. Merci.

Pour la poussière, j'avais démonté ma m-audio audiophile firewire, qui date de 2004 : pas le moindre grain de poussière dedans, rien. C'était super construit !
Mais je suis HS....