Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grace Design m900
Photos
1/20
Grace Design m900

Contrôleur de monitoring de la marque Grace Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Grace Design m900, le monitoring portable

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 919 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Grace Design m900, le monitoring portable
Grace Design va lancer la semaine prochaine une version ultra compacte de son contrôleur de monitoring m920.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu que le nouveau m900 sert de contrôleur monitoring, je me demande si le son qui sortira des enceintes sera plus large grâce à ce beau m900 ??
3

GRACE DESOGN est un constructeur dont la philiosophie de son est plutot orientée "transparence. Ce m900 devrait donc respecter la modulation sans l'embellir, ni la dégrader.

Caca In -> Caca Out

4
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .
5
Citation de philippe :
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .


la différence audible, un petit abx dans ce domaine est recommandé pour ne pas jeter 500 euro par la fenêtre sous laquelle je serais :bravo:
6
Citation de Felip :
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .


mais ce grace design m900 est prévue pour casque uniquement
7
Citation :
mais ce grace design m900 est prévue pour casque uniquement

Absolument pas, les connexions RCA permettent d'utiliser des moniteurs .