Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/504
Mackie Big Knob

Sujet Câblage Mackie BigKnob

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
1 Câblage Mackie BigKnob
Bonsoir ;)

Je viens vers vous pour un renseignement sur le câblage du Mackie BigKnob ..
J'ai lu la notice mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre..
Je vous explique ma situation. Je veut brancher mes 2 paire de monitors sur ce mackie donc connexion grace au section monitor a,b,c. Par contre, pour relier le big knob au sortie main ou monitor de ma carte son je doit partir de la section DAW MIX ou ?
Le microphone talback me permet de parler à la personne dans la cabine que dans certains branchement ou non ?

Je sais je ne suis pas très clair mais si vous pouvais m'aider c'est cool ;)
2
>par contre, pour relier le big knob au sortie main ou monitor de ma carte son je doit partir de la section DAW MIX ou ?

exact

>Le microphone talback me permet de parler à la personne dans la cabine que dans certains branchement ou non ?

utilisable sur les sorties casques
3
Citation de Studio :
>par contre, pour relier le big knob au sortie main ou monitor de ma carte son je doit partir de la section DAW MIX ou ?

exact

>Le microphone talback me permet de parler à la personne dans la cabine que dans certains branchement ou non ?

utilisable sur les sorties casques


Salut Studio C&P ;)
Merci pour ta réponse! Concernant le micro talback, ca veut dire que je peut m'en servir, du moins la personne ne m'entendra que si son casque part d'une des 2 prises casques du big Knob ? et non pas son casque branché directement sur l'interface ?
4
Tu envoies le son de ta carte son via l'entrée DAW dans le big knob, le big knob ressort le son sur tes enceintes et sur les entrées casques.
Le talk back vient s'additionner à ce signal DAW pour être envoyé sur les entrées casque.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 20:28:21 ]

5
D'accord, super merci pour t'es réponses ;)
Juste une dernière question:???: Avec une babyface pro par exemple, je met mon mackie big knob pour avoir différentes écoutes de monitoring ect.. et disons nous que je branche le casque du chanteur ou autre sur la prise casque de la rme, si je parle dans le micro talback.. la en revanche le chanteur ne m'entendra pas ?

Désolé pour ces questions un peu absurde
6
non il n'entendra pas.
7
Super, merci à toi ;)

Bonne soirée et bon Week-end :8)