Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Midas présente le double contrôleur de monitoring personnel DP48
midas-dp48-281592.jpg
Le petit boîtier permet à deux musiciens de profiter de leur mixage personnel sur scène, il est même possible d'enregistrer sur carte SD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l’air vraiment pas mal dans le cadre d’un système de retour in-ear basé autour d’un X32 par exemple.
3
Le concept a l'air super cool, mais quid de l'ergonomie ? Bon, j'imagine bien qu'il ne s'agit pas de faire un mix retours complet sur ce boîtier, mais de conserver une petite marge de manoeuvre sur scène quand la communication avec l'ingé retour est difficile.
Mais alors, j'avoue avoir du mal à comprendre comment on va pouvoir rapidement baisser la source qui est trop forte sur tel morceau, remonter celle qu'on souhaite entendre sur un morceau donné et moins le reste du temps, le tout rapidement en jouant ou entre deux morceaux et partagé entre deux musiciens.

A voir. Midas sait faire de jolies choses. C'est peut-être beaucoup plus simple que les photos du boîtier ne le laissent présager.
4
De ce que j'ai cru comprendre sur une video Midas, 1) tu sélectionnes l'un des 12 groupes (groupage mono ou stéréo de 1 ou plus des 48 entrées dispos) 2) tu règles le niveau. La partie centrale est là surtout pour configurer AVANT l'utilisation en live.
image.php
Le "Volume" est le général et le "My group" règle directement LE groupe que j'ai défini pour MOI

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 15:18:32 ]