Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on brancher une paire de moniteur studio

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
1 peut on brancher une paire de moniteur studio
de ma M32 j aimerai savoir si cette appareil dp48 peut gerer le son sur une paire de moniteurs studio actif
et repartir dans une table vidéo en mini jack pour enregistrer en direct (atem mini pro de chez blackmagic sans sortie casque uniquement entrée micro ) ? c est pour enregistrer des groupes de musiciens pour un bon mixage me le conseiller vous ? merci (urgent)

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 07:18:09 ]

2
Les sorties analogiques sont en mono, semble-t-il. On peut sortir via la sortie casque en stéréo, mais ce n'est pas vraiment l'idéal. En général, on reprend plutôt les pistes audio sur un enregistreur multipistes, puis ont réalise le mix qu'on synchronise à l'image.
3
la pour le moment je me sert d un pré ampli casque Powerplay Pro-XL ça fonctionne assez bien le résultat final
est pas mal au niveau sortie son (disque dur),ma config : je part de mes 2 bus 1&2 de ma m32 j envoi dans l entrée du Powerplay Pro-XL en xlr sur l&r
puis je ressort de la sortie casque 1 dans ma table vidéo qui est en mini jack ou j enregistre sur mon disque dur & sortie 2&3 vers mes moniteurs actif pour écouté mon mix en direct ...tu pense que le dp48 ne fera pas l affaire mieux que mon Powerplay Pro-XL ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 06:09:05 ]

4
C’est du bidouillage, donc pas d’avis. Un tracteur peut rouler sur la route et une voiture peut rouler sur de la pelouse. Ce n’est pas leur usage premier, simplement. Ta question équivaut à demander si changer de voiture permettra de mieux rouler dans un champ.
5
que me conseil tu alors si le dp48 ne me conviendrai pas prcq ca coûte cher les erreurs ? :oo:

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 20:11:33 ]

6
En général, pour un son optimal, on enregistre en multipistes (via interface, table de mixage, carte son...), et quand le mixage est terminé, on le synchronise à l'image.
7
oui je fais déjà ça avec logic pro et Final cut ...
mais c'est que j'ai investi dans une table vidéo & caméras c'est pour du live streaming c'est autre chose comme montage et j'en suis pas loin d'avoir un super résultat qui est déjà pas mal, avec une table vidéo une m32 et un préampli casqué berhinger j'arrive à sortir un son presque impec donc remplacer mon préampli casque à un Dp48 ou autre chose seras encore mieux & plus précis non ?
8
Si tu disposes d’une M32-Mix, pourquoi ne sors-tu pas directement de celle-ci ? Il n’y a aucune raison de passer par un ampli casque.

9
de ma m32 je doit aller dans ma table vidéo qui elle a une entré mini jack mai pas de sortie casque
comme je veux écouter ce que j enregistre j ai pas le choix de passer par un interface mai la du coup c est en aes50 et c est compliquer a Paramétré la suis dans la m.... mai j ai du son qui passe bien de ma table au dp48 c est déja ça lolll
10
J’ai l’impression que tu bosses de travers. La sortie de ta console doit être enregistrée (dans l’ordi ou en interne, peut importe), puis il faut importer le fichier audio sur ton logiciel de montage video.