Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Présonus Central Staton Plus

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 197 vues
  • 5 followers
1 Avis sur Présonus Central Staton Plus
Bonjour,

Quel est votre avis sur ce produit ? Qu'en est-il de ça qualité ? Il m'intéresse du faite de son encombrement minimale et de sa télécommande. Je souhaite faire l'acquisition d'un bon gestionnaire de monitoring intégrant le talkback afin de pouvoir gérer ma paire de de Focal CMS65 + Sub Focal CMS, de KH120 et Aurotone Mixcube.

Il ya très peut d'avis récent sur ce produit. Quel est votre retour d'expérience ? Qu'en est-il niveau neutralité et qualité sonore ? Actuellement j'utilise la fonction Alt et Fcn sur mon UA Apollo 8 afin d'assigner deux sortie pour gérer d'autres monitor néanmoins je perds de précieuses sorties utilise pour mes racks analogs.

Je vous remercie d'avance.

Musicalement,

Skymanbeatz

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

2
J'en utilise un avec des KH120 justement et j'ai jamais eu a m'en plaindre. je le range dans la catégorie des rack qui font exactement ce que je lui demande et donc je m'en plains pas :)
3
Citation de Mystic :
J'en utilise un avec des KH120 justement et j'ai jamais eu a m'en plaindre. je le range dans la catégorie des rack qui font exactement ce que je lui demande et donc je m'en plains pas :)
Merci Mystic pour cette réponse aussi rapide. Aucune différence audible avant et après Presonus ? il respect correctement le signal RAS ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

4
J'ai rien remarque qui ne puisse pas être attribue a un effet psycho-acoustique (euphorie du nouvel appareil reçu ou deception après une lecture de commentaire négatif sur internet). après plusieurs semaines j'ai fait un test en envoyant un signal mono vers les deux enceintes, une a travers le central station et une en direct dans l'enceinte et franchement j'ai rien entendu de different... l'objectif premier de ce test était de verifier que mes réglages de gains étaient justes pour tous mes monitors mais ca a permis aussi de verifier que ca colorait pas le signal :)
5
Pour le home studio, c'est vraiment pas mal fait. Si tu veux mieux, il y a le Dangerous Source (que l'on trouve assez aisément en occase. Et si tu as de l'argent (le top du top pour moi) : Crane Song Avocet.
6
Merci pour vos réponses, Rroland j'ai effectivement vu le Dangerous, mais il ne possède pas de Talkback ne correspondait pas réellement à ce que je souhaite car je suis obligé de racker loin du sweetspot et il ne possède pas de télécommande. J'ai vu l'avocet mais là c'est carrément hors budget je risque de dormir sous les ponts... :(((

J'en fait une utilisation Pro mais en Home Studio, j'envisage par ailleurs de passer des CMS65 aux Focal Solo 6 BE, d'ou mon inquiétude pour l'altération du signal possible entre mon UAD APollo 8 et les moniteurs.


Merci d'avance.

Musicalement.

SkymanBeatz

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

7
Réponse tardive mais le presonus est très transparent, aucune inquiétude de ce côté là. C'est un excellent produit

Studio MDDP recording and sound design

8
Bonjours je viens d'acquerir une central station station plus que j'ai souhaiter relier a ma carte son focuriste saffire pro 40 mais le probléme c'est que j' ai du son que d'une enceinte, j'ai changer le cablage mais toujours rien.Ya til une manipulation a faire sur mon mac ou sur la carte son?MERCI
9
un petit schema ou une explication de comment tu as cable cela peut surement aider. il y a bcp de sorties sur la suffire at pas mal d'entrees sur la presonus :)