Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitor station

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
1 Monitor station
Bonjour je cherche un monitor station avec transport
peut etre ca nexiste pas !
2
Non, ça n'existe pas. Pas à ma connaissance.

C'est 2 trucs assez différents quand même :
- en gros : monitor station, c'est une gare de triage audio en sortie de carte son pour aiguiller, ici en tous cas, 1 à 3 sources vers 1 à 3 écoutes avec en prime 4 connecteurs pour casques et les potards qui vont bien avec. De l'audio donc (du son ou du bruit, selon le style "musical"...).
- pour "transport" (de ton DAW, j'imagine, avec play / stop / rew / fw etc...) : c'est plutôt une "surface de contrôle" qu'il te faut. Ca va pas gérer de l'audio du tout mais du midi par interaction avec ton DAW/séquenceur, en dupliquant effectivement les boutons de sa barre de transport (+ autres fonctions selon les modèles). Du midi donc (des bits informatiques, juste des zéros et des 1, pas de son). En pas cher, très efficace, compact et bien compatible avec un max de softs, t'as par exemple le "Tranzport" de chez Frontier.

Mais un truc qui ferait les 2, dans cette gamme de prix / config... j'vois pas...
Aaah.... sauf si en fait, c'que tu cherches c'est qq'un pour te la transporter jusqu'à chez toi... auquel cas, essaie UPS ou DHL... J'déconneuuuuuuuuuu.... rrraaaa... s'pas méchant......
Bonne suite,
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?