Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio M-Patch 2
Photos
1/76
SM Pro Audio M-Patch 2

Contrôleur de monitoring de la marque SM Pro Audio appartenant à la série M-Patch

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio M-Patch 2

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 422 vues
  • 25 followers
1 [News] [Musikmesse] SM Pro Audio M-Patch 2
SM Pro Audio présentait pas mal de nouveautés au Musikmesse, dont le M-Patch 2, un contrôleur de volume passif permettant de switcher entre différentes écoutes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le SM Pro Audio M-Patch 2 est dispo chez Thomann pour 129 Euros (hors frais de port)

https://www.thomann.de/thoiw9_sm_pro_audio_mpatch_2_prodinfo.html

Quelqu'un a t il déjà un feedback sur cet engin ?
La qualité de fabrication et la transparence est elle vraiment au rdv ?
J'ai quand même l'impression, vu les tarifs pratiqués, que SM Pro Audio est une marque axée sur des produits bon marché...qu'en pensez vous ?

Bye !
3
Up !
4
J'ai la version 1 de ce truc là et ca sonne bien.

En fait c'est un design passif (ce sont de betes resistances, mais a priori matchées gauche/droite à 0.1 db près)

je dirais que c'est mieux qu'un presonus central station (car ce dernier est un design actif qui colore un peu le son) mais moins bien que le nouveau bouzin de SPL (volume2). quant au mackie grosse teub c'est encore autre chose (moi le son mackie j'ai du mal)
5
Salut!

Citation : J'ai la version 1 de ce truc là et ca sonne bien.



ca sonne bien mais en principe ca devrait pas sonner .. ca devrait être comme la source original non ? moi je cherche à avoir deux systeme de diffusion à partir dela même source.. le big knob mackie est abusé au niveau du prix, le samson parait que ca merde pas mal.. donc il reste pas bcoup de choix... 129 euro c un prix raisonnable mais je trouve pas non plus que ca fasse cheap.. c quand même pas grand chose technologiquement... le produit de SPL n'a pas l'air de faire la même chose ou je me trompe ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Ca colore pas le son. c'est en ca que ca "sonne bien"
7
Comme je le disais aussi dans mon post, oublie le big knob c'est bourré d'Ampli Op c'est un design électronique très moyen. preferer un design passif comme le m-patch ou bien, plus cher, le Coleman Audio (utilisé dans nombre de studios pro)
8
Peut on utiliser les 2 sorties simultanément ?
pour gérer 2 paires d'enceintes ?
9
On peut activer ou éteindre indépendamment chaque paire d'enceintes.
10
Bien, vu que c'est ce que j'envisage de faire

par contre dans le cas d'enceintes passives, l'amplis de puissance se place avant ou aprés ?