Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BMC-2
Photos
1/122
TC Electronic BMC-2

Sujet Thoto et sa BMC-2... envolée du prix de vente !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 347 vues
  • 3 followers
1 Thoto et sa BMC-2... envolée du prix de vente !!!
Bon, ben voilà... j'étais prêt à sortir la carte bleue pour le payer 298,00 € chez Thoto (prix indiqué depuis des semaines)... seulement voilà, indicateur de stock dans le rouge, et maintenant un tarif à 589,00 € !!! Je me demandais pourquoi on trouvait 300,00 € d'écart entre Thoto et tous les autres ! Bref, soit une erreur du prix de vente leur a fait rectifier le tir, soit il s'agissait d'une grosse promo du fabricant, style offre de lancement histoire de faire parler du produit, pour mieux se gaver derrière, soit Thoto s'est fait taper sur les doigts (ce ne serait pas la première fois) par le distributeur européen en le menaçant de lui interdire la revente des produits TC... Bref, ça ne résout pas mon souci d'achat, ma carte bleue ne chauffera pas aujourd'hui ! :non:
Je vais sûrement revoir ma copie et m'orienter vers un système passif de bonne facture, genre Goldpoint...

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 11:20:50 ]

2
Les prix montent et descendent chez TC sans que l'on sache trop pourquoi. J'ai déjà vu des choses (dont la BMC2) se vendre à quasi 50% pour ensuite remonter... faut sauter dessus quand les prix sont bas.
3