Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble 2
Photos
1/1
AppBC TouchAble 2

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 21 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : TouchAble vient voir AudioFanzine

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 7 802 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : TouchAble vient voir AudioFanzine
TouchAble vient voir AudioFanzine
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la nouvelle version 2.0 de TouchAble, une application iPad permettant de contrôler Live d'Ableton, avec Grégoire (Red Led) et Sylvain de TouchAble.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci , bonne présentation et super logiciel ce TouchAble 2 !!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

3

Oui, je préfère ce genre de présentation video plus limpide à des tests rédigés .

Cependant les review par écrit sont quelquefois plus précises ... Donc les 2 .

Ce Touchable à l'air vraiment intéressant ...

4
Salut,
Je suis d'accord avec Joseph pour les articles écrits qui peuvent être plus précis, structurés. Et qui permettent d'être lus sans avoir besoin d'un réseau de ouf (notamment dans le train)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Cette application est sympa, je l utilise depuis le début , et je tiens a vous dire que je l attendais.
C'est cool, ça marche , mais qu est ce que c est lent avec un ipad 3, bien plus qu avec l'ancienne version, exemple: vous rajoutez une piste audio ou midi d'après l ordi et non de l'iPad , l application met au moins une trentaine de seconde à afficher la piste, et je ne peux plus rien faire en attendant. Sinon, j utilise énormément le nouveau clavier isomorphic, et ça c est vraiment bien pour un non musicien comme moi
C est une très bonne application, qui mériterai une belle mise à jour........ A voir
6
ouais, un ipad pour contrôler un mac donc...:-D
7
Salut a tous bon noël
bonne idée mais je vois pas trop l'utilité?? j'ai dû louper un truc:mdr:??

Ca serait pas plus simple d'avoir une tablette avec live installé directement dessus??????????? ça existe déjà

Allé biz et bonne année :non::bravo::mdr:
8

Tonaille, intéressant ton retour d'expérience .

C'est gênant si il faut attendre 30s entre l'ordi. et l'Ipad ... Tu penses sérieusement comme Ahc qu'avec un Mac la liaison serait plus rapide ? Ce serait surprenant mais après tout ... 

Qu'est ce qu'un clavier isomorphic ?

9
Je me suis mal exprimé, en fait, je suis sur mac ....
Joseph Merrick, le clavier isomorphic, comme sur le push ou l app animoog, te permet de choisir ta note, et la gamme, du coup le clavier s adapte et ne te donne que les bonnes touches affiliés à ton choix ..... Je sais pas si tu va me comprendre étant donner que je ni comprends pas encore grand choses.... Mais j apprends
Une tablette avec live dessus me semble utopique pour ce que je fais, trop de plugin de synthé et de traitement pour qu une celle ci assure

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 08:58:01 ]

10
Mouais :??: je ne suis pas sur que cela soit une solution économique au final. Et puis je trouve qu'il y a le contrôleur launchpad qui fait très bien son travail avec live pour un investissement bien bien moindre.

Bon récapitulons il faut: TouchAble $, un, deux ou trois ipad $$, et un mac $$$. Je ne sais pas à qui il s'adresse le monsieur quand il dit "on est musicien alors on fait attention à l'argent" mais je ne trouve pas ça solution économique ^^.

Bon enfin bref pas mal pour ceux qui aiment mettre les mains dans le "cambouis" informatique mais pour moi cela n'est rien d'autre qu'un gadget de plus.