LiveRendez-vous jeudi à 18h pour "Les pieds dans le patch" avec Yarol Poupaud!
close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Contrôleurs OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad
Matériel Contrôleurs OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad {{currentManName}}swap_horiz AppBCswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi - forum AppBC TouchAble

Merci pour la rapidité de réponse.
Bonne journée

Alan

Bonjour,

Il semblerait que sur la version 8.21 de live, Touchable ai quelques bugs....J'ai dû rester en 8.2 pour que cela fonctionne correctement, suis je le seul ?  icon_exorbite.gif

on vérifie ça très vite...

update arrive à grand pas, préparez vous...

Ca marche tres bien sur la version 8.21 de mon coté .que conseillez vous comme connexion pour

du live . le reseau AD HOC ou plutot par cable usb . je la trouve un peu douteuse par le routeur mais ca fonctionne bien .  ?

Je trouve que ce soft une belle réussite en tout point .simple et intuitif .

Une connexion ad-hoc est la meilleure garantie pour un fonctionnement optimal de touchAble.

Si tu utilises un mac, il y'a moyen d'enregistrer les configurations pour la connexion de touchAble de telle sorte que tu n'es plus qu'à mettre ton ipad sur le réseau créé, tutoriel ici:

http://touch-able.com/Site/AdHoc-Guide2_Mac.html

MercI pour votre réactivité qui est excellente je vais essayer de mettre ça o point sur par rapport o site web . ça sent le sérieux ^^^ .. Quels sont les autres points sur lequel vous envisagez de travailler pour une prochaine version . A quoi pouvons nous espérer pour de prochaines udapte ?

Upgrade de la partie devices avec reconnaissance des switch on/off, multitoggle etc..des plugs live, et max for live...+ mode snap pour des variations de parametres temporaires sur les devices..xy pad....et d'autres choses que je ne peux pas dévoiler pour le moment :)

Génial ... Hehe ...

Pour max for live quel seront les possibilités ? ca sempble super interressant

integration maxforlive totale et flexible, très complémentaire à touchAble.