Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 13 896 vues
  • 17 followers
1 touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

Bonjour, Je suis Sylvain, co createur de touchAble pour Ableton live & iPad, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou a poser vos questions sur le forum touchAble d'audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/appbc/touchable/forums/

 

Merci d'hors et déjà aux nombreux utilisateurs Français qui nous ont fait confiance, j'espères pouvoir fédérer une belle communauté touchAble Française et établir un dialogue et des échanges productifs.

Alors n'hésitez pas. :)

https://www.touch-able.com

Afficher le premier post
51
Je crois que tu peux le brancher mais sinon tu crées un réseau ad hoc avec ton ordi et tu y connectes l'iPad.
52
Bonjour Sylvain et vous autres !
J'ai récemment rencontré un problème avec Touchable !
Les versions sont toutes a jour. J'utilise Ableton Live 9.7.7 sur un MacbookPro sous Mojave 10.14.2 et utilise donc touchable sur I-Pad.
Voici mon problème : L'application refuse de ce lancer sur certaines de mes sessions. J'ai donc tout vérifié en procèdent par élimination, j'ai supprimer pistes par pistes jusqu'au ce que l'application ce lance et j'ai decouvert que c'était le Plug Natif "DRUM RACK3 de Ableton qui rentrai en conflit avec touchable.
Pouvez vous m'éclairer sur cette situation que je ne comprend pas vraiment ??
Merci d'avance
53
Ok, j'ai trouver la solution :) qui était évidente mais bon !!
J'avais tout simplement pas les mêmes versions de touchable sur mon laptop (touchable Pro) et sur mon I-pad (touchable V.3).
J'éspère que ce post va pouvoir aider les gens qui rencontre les même problèmes que moi.
Merci
54
Bonjour à tous!

J'ai un problème d'adressage de boutons créés à partir de l'éditeur, pour chaque bouton créé, je lui donne une adresse control change différente, par exemple 1CC 28, 1CC 29, jusque là, tout va bien.
Le problème survient lorsque j'assigne ces boutons à Ableton: Là ils sont tous reconnus comme une note, et la même note en plus! Si je les adresse à des mute, un bouton va muter toutes mes pistes! :oo::oo:

J'ai la dernière version de tous les composants de Touchable pro, sur une tablette Lenovo sous Windows 10 avec 4Go de RAM.

Si quelqu'un a la solution ce serait top, car ce programme est une tuerie!!:bravo:

Merci.
55
Bonjour à tous, j'avais la version 424 de TouchAble pro et ça fonctionné sur bien avec un routeur WiFi .
Peut-être qu'elle s'était mise à jour vers la 428 mais j'en savais pas trop.
Puis depuis le 7 février plus possible de se synchroniser, le programme c'était mis à jour vers la version 1.507 sans que je m'en aperçoive.
Pensez vous qu'il est possible de retrouver la version antérieure pour ma tablette Samsung ?
Un lien?
Merci à vous.
Clem.