close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Contrôleurs OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad
Matériel Contrôleurs OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad {{currentManName}}swap_horiz AppBCswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi - forum AppBC TouchAble

Je crois que tu peux le brancher mais sinon tu crées un réseau ad hoc avec ton ordi et tu y connectes l'iPad.
Bonjour Sylvain et vous autres !
J'ai récemment rencontré un problème avec Touchable !
Les versions sont toutes a jour. J'utilise Ableton Live 9.7.7 sur un MacbookPro sous Mojave 10.14.2 et utilise donc touchable sur I-Pad.
Voici mon problème : L'application refuse de ce lancer sur certaines de mes sessions. J'ai donc tout vérifié en procèdent par élimination, j'ai supprimer pistes par pistes jusqu'au ce que l'application ce lance et j'ai decouvert que c'était le Plug Natif "DRUM RACK3 de Ableton qui rentrai en conflit avec touchable.
Pouvez vous m'éclairer sur cette situation que je ne comprend pas vraiment ??
Merci d'avance
Ok, j'ai trouver la solution :) qui était évidente mais bon !!
J'avais tout simplement pas les mêmes versions de touchable sur mon laptop (touchable Pro) et sur mon I-pad (touchable V.3).
J'éspère que ce post va pouvoir aider les gens qui rencontre les même problèmes que moi.
Merci