Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 13 898 vues
  • 17 followers
1 touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

Bonjour, Je suis Sylvain, co createur de touchAble pour Ableton live & iPad, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou a poser vos questions sur le forum touchAble d'audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/appbc/touchable/forums/

 

Merci d'hors et déjà aux nombreux utilisateurs Français qui nous ont fait confiance, j'espères pouvoir fédérer une belle communauté touchAble Française et établir un dialogue et des échanges productifs.

Alors n'hésitez pas. :)

https://www.touch-able.com

2

Salut Sylvain,

Merci pour ce message.

Qu'en est-il pour le futur? et par rapport aux nombreuses demandes d évolution, quelles sont celles qui vont être implémentées et quand?

J'attends vraiment une grille avec moins de pad (donc des pads plus grand) pour partir en live avec (pour l'instant je vais rester en touchosc )

et encore bravo pour ce superbe soft! bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3

Citation de : Pulseconcept

Salut Sylvain,

Merci pour ce message.

Qu'en est-il pour le futur? et par rapport aux nombreuses demandes d évolution, quelles sont celles qui vont être implémentées et quand?

J'attends vraiment une grille avec moins de pad (donc des pads plus grand) pour partir en live avec (pour l'instant je vais rester en touchosc )

et encore bravo pour ce superbe soft! bravo

 

Nous sommes actuellement la tête dans la prochaine updates, qui devrait comprendre l'ajour des templates auto filter et ping pong delay, des ajouts de bouton rec general, un affichage tempo, un crossfader, et si tout ce passe bien au niveau du timing un pad XY évolué et multiparamétrable .

Pour ce qui est de la taille des pads, tu es pour l'instant semble t'il le seul à t'en plaindre, nous n'avons eu que des bons retours vis à vis des pads,, donc ça ne devrait pas bouger du côté de la taille, désolé. Dans le futur nous allons ajouter aux pads quelques fonctionnalités bien pratique, on fait ça très vite.

n'hésites pas à venir sur le forum de touch-Able.com, les échanges d'idées y sont fructueux,

++

4

Merci Sylvain,

Clair que pour moi la taille des pads est vraiment trop petites pour du vrai live (car je dois activer des fois 3 pads en meme temps et que l'erreur arrive vite).

Pour du studio çà va, mais pour du live je vais pas pouvoir utiliser ce soft ... bon en meme temps j'ai fini mes controlleur perso avec touchosc donc j'ai ce qu'il me faut :)

Merci pour les infos!

Je suis aussi sur le forum de touchable sous le nom de philmartins

et là-bas il me semble aussi que certains demandaient des pads plus grands (d'avoir donc des templates)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5

Salut Sylvain,

j'adhère également à la requete de pulseconcept sur des pads un peu plus grand, qui permettrait une utilisation live plus sereine.

une autre demande pour ma part, en mode clip j'aimerai également voir apparaitre la grille de clip ce qui permettrait notamment pour le tap sur les boutons scenes que je lance bien la bonne ligne de clips. actuellement ce n'est pas forcement évident lors d'une visualisation rapide de l'ipad que la scène tappée est la bonne scène, je pense que cela améliorerait l'ergonomie visuelle.

 

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
David77 des ameliorations sont en cours et ce trouverons dans la prochaine update d ici 15 jours :)
7
Pulse concept, je sais pas si je te comprends bien, tu veux parler des drums pads ou des slots de clips dans la grille?
8

de la vue principale, donc des slotss de clips, la largeur est ok, mais la hauteur est juste limite (faudrait qu elle soit double pour etre confortable). J'en parlais sur le forum officiel avec ton accolyte sous le pseudo philmartins.

Merci en tout cas de te soucier de nos demandes ...

J'ai encore essayé hier soir et je confirme que perso j'oserais pas l'utiliser pour du vrai live ou, nervosité, ambiance and co font que j'arriverais jamais à avoir la précision requise pour etre sûr de lancer le bon clip à 100%

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9

Citation de : Pulseconcept

de la vue principale, donc des slotss de clips, la largeur est ok, mais la hauteur est juste limite (faudrait qu elle soit double pour etre confortable). J'en parlais sur le forum officiel avec ton accolyte sous le pseudo philmartins.

Merci en tout cas de te soucier de nos demandes ...

J'ai encore essayé hier soir et je confirme que perso j'oserais pas l'utiliser pour du vrai live ou, nervosité, ambiance and co font que j'arriverais jamais à avoir la précision requise pour etre sûr de lancer le bon clip à 100%

ok, je comprends mieux maintenant :)

On a inscrit sur notre liste d'update d'inclure une option d'affichage de la grille, donc de pouvoir éventuellement afficher des clips plus gros. et/ou moins de pistes, ce ne sera pas pour la prochaine update mais très probablement rapidement.

 

Merci beaucoup pour le feedback dans tous les cas bravo

10

super nouvelle, je regrette pas d'avoir acheté ce soft en tout cas, y a du support et en plus des belles perspectives pour l'avenir!

Aucune appli à ce jour ne permet ce genre de chose (redimensionnement des slots de clips), vous feriez très fort si vous mettiez cela en place .... d'autres sur votre forum le pensent aussi ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web