Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | Control
Photos
1/6
Avid Pro Tools | Control

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour Avid Pro Tools Control pour iPad

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour Avid Pro Tools Control pour iPad
Avid a sorti une mise à jour pleine de nouveautés de son logiciel de contrôle pour iPad qui passe en version 1.0.6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon au moins Avid n'a pas profité de l'update pour rendre l'appli payante, c'est déjà un bon point. :mdr:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 14:13:02 ]

3
installée et testée ce week end jai hurlé "ENFIN!!!! le control des inserts YOUHOUuuu" "ça yest!!!!!"
un pur bonheur de praticité, le controleur prend en charge d'autre marque de plugin et permet meme d'aller checher les inserts comme sur protools, par fabricants et categorie, avoir le controle du channelstrip ou encore d'Eleven a porté de main et vraiment un plus pratique et fun, sans parler de tous les parametres d'edition, il y a beaucoup a faire. cette appli gratuite enrichie le workflow avec brio.

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 19:29:08 ]

4
Hello

Est-il possible d'utiliser cette application comme controller midi ? (par exemple pour controller la dynamique/expression d'un instrument Kontakt)

Merci!
5
Avid a mis à jours son application aujourd'hui (renommé avid control pour l'occasion), seulement la nouvelle version demande IOS 11 au minimum... C'est à dire que mon vielle iPad 2 bloqué sur IOS 9.3.5 ne peut plus servir.

Bon j'ai un deuxième iPad 2018 sur iPad OS, mais c'est chiant d'avoir enlever l'ancienne version qui était compatible avec les iOS inférieurs...