Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio TTC-1
Photos
1/1
Harrison Audio TTC-1

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Harrison Consoles annonce Mixbus 3.1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Harrison Consoles annonce Mixbus 3.1
Harrison Consoles est au NAMM 2016 ce week-end pour y présenter les nouveautés que vous pourrez découvrir très bientôt dans Mixbus 3.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Versions intérimaires soit avant la 3.1

Très bon sous Linux
Tres correct sous Windows
pas mal de bugs sous Mac os X (sous mac os X j'ai abandonné son utilisation)

En espérant que la 3.1 réglera tous ces soucis, mais j'ai constaté une charge CPU assez considérable avec ce DAW bien au dessus des reaper, Presonus studio one et Protools. autrement dit pour ma part des grosses sessions ou même moyennes ça m'a été impossible chez moi. mais alors impossible.

dubitatif par contre Ardour4 et tracks Live tournent assez bien à tres bien.
Waves tracks live est très bon depuis sa dernière mouture
Si j'osais je dirais, sauf bonne surprise avec la 3.1, Ardour et tracks live font un très bon duo pour ... 1 euro tout compris ?
mixbus consomme bien trop de ressources, c'est son gros point faible pour le moment.et avec des plugins VCC et autres Waves, j'en vois pour ma part de moins en moins l'intérêt. Je demande qu'a être convaincu mais pour l'heure, je ne le suis pas du tout. Sauf pour linux car ce soft me parait calibré pour linux. ce qui est bien d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 00:29:06 ]

3
Si tu utilises studio one avec la prochaine version tu verras sans doute encore moins son utilité. J'avais acheté la 2 en me disant que je l'utiliserais pour le mix et "master" mais sans vst studio one et mes uad et hardware en ont eu raison.
4
Pardon je n'ai pas totalement compris. Donc tu penses que Mibxus n'est pas totalement utile donc et qu'une prochaine version de studio one va enterrer définitivement ce projet ? pour ma part j'étais assez fan de la version 2 mais avec la 3 je me demande ou ça va ... :oops2:

pour être très clair j'avais misé sur mixbus au début (prix bas, licence sympa, approche musicale très intéressante, multiplateforme) mais là j'ai lâché l'affaire. Par contre on va voir avec la 3.1 et sinon je donnerai une toute dernière chance au projet avec Mixbus4. Mais si ça ne décolle pas pleinement en V4 j'abandonne définitivement et je ne pense pas être le seul.

curieusement avec la même base, waves tracks live est tres performant. :bravo: il ne fait que ce qu'on lui demande soit enregistrer mais il est bien pour cela.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 00:52:16 ]

5
Je dirais que la qualité de mixbus tient dans son émulation des consoles harrisson ainsi que de leur 8 bus mais aussi dans les plugs développer par harrisson et venant des algorithmes de leur grande console. C'est un tout en fait et évidemment ceux qui ont des uad n'en auront pas grand intérêt. C'est son ergonomie "like an analogue" qui est quand même un peu séduisant. Moi sincèrement je kiff la v3 même si je n'ai pas encore exploiter pleinement la bête. J'attendais le midi pour une totale transition mais c'était pas à la hauteur de mes espérances...mais le son est quand même là. Je dis pas que c'est meilleur que quoique ce soit mais il a sa personnalité.

L'huile de coude est la meilleure !

6
Et en effet c'est pas cher ;)

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 02:29:52 ]

7
J'ai poussé le test assez loin et hélas il y a de gros soucis.il faudrait reprendre le code A la base. J'espère que Yamaha va mettre les mains là dedans. Vidéo pas exploitable soucis sous mac os X ( je testerai avec la dernière interim release mais avec l'avant dernière toujours les mêmes gros bugs depuis la release signalés non corrigés etc pics de charge cpu etc) c'est sous mac que ce soft pêche le plus

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 11:14:34 ]

8
Ah ça c'est embêtant. J'ai pas souci là par contre. Mais des bugs avec le midi. As tu pu le leur dire via mail?

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 10:31:25 ]

9
Alors s'agissant de la dernière interim release soit la 3146 je dois bien avouer que sous Windows ça s'améliore grandement avec des perfes bien meilleures :bravo: J’espère qu'un jour Mixbus pourra remplacer mon protools...

et ainsi me concentrer sur le duo Logic pro / Mixbus
mais cette heure n'est pas encore venue :??: Mixbus n'est pas encore assez mur. Pour Linux par contre il tourne très bien mais avoir Linux sur le PC implique que l’on perde le bénéfice de ses Slate et Waves... c'est dommage. Sinon avec les cartes et tables class compliant c’est plug and play :bravo: On peut très bien avoir une UC dédiée Linux avec Mixbus Tracktion Ardour Bitwig studio et une grosse carte class compliant.

Il y a 10 ans avoir un PC MAO Linux c'était du bricolo, maintenant c’est carrément professionnel.
A la rigueur un PC fixe grosse station sous Linux Mixbus et un mac portable sous logic pour finaliser un mix avec des plugins, ça peut le faire :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 11:17:29 ]