Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hexler TouchOSC
Photos
1/7

Sujet TouchOsc - windows - android

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 140 vues
  • 7 followers
1 TouchOsc - windows - android
Je deviens fou, j'avais put faire fonctionner tout ce petit monde et aujourd'hui impossible !!!
Comme ça fait longtemps que je m'y étais penché dessus je ne me rappelle plus de rien et même google ne m'a pas dépanné :facepalm:
J'ai Windows 8.1, TouchOsc et TouchOsc Bridge et je en eme rappelle plus si je l'ai fait fonctionné avec en plus rtpmidi ou pas ... ?! je n'arrive plus à avoir mes ports midi controlable par le phone android bref
je demande votre HELP !!!!! :boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
Il me semble que je ne lançais que TouchOsc Bridge et qu'après j'avais les port midi de dispo dans cubase mais là ça ne marche plus, faut-il utiliser un autre programme pour avoir les ports midi virtuels ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Bon ben j'en ai eu marre , j'ai essayé TouchDaw ça a marché du premier coup ! donc adopté , bye bye TouchOsc ... dommage pour la customisation des écrans mais bon je préfère un truc tout fait mais qui fonctionne à un truc souple mais qui ne fonctionne que par alternance ou pas du tout ! en tout cas avec windows et android ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 15:19:19 ]

4
Mais si quelqu'un réussis à faire fonctionner TouchOsc avec windows et Android je veux bien de l'aide quand même :bravo:
C'est un chouette outil qui est complètement paramétrable et c'est sympa de se faire ses layouts soi-même ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
J'ai finit par trouver la soluce , j'ai désinstallé proprement TouchOsc Bridge et l'ai réinstallé, en fait il n'est pas necessaire d'avoir RTPmidi car dans TouchOsc Bridge il y a le 'Bome's virtual midi port device' qui se rajoute dans le gestionnaire de périphérique windows, ne sachant pas que c'était une partie de TouchOsc Bridge , j'avais désactivé ce dernier du gestionnaire de périph ... icon_facepalm.gif maintenant je retrouve les port midi pour TouchOsc sous windows 8.1 avec un phone android all is perfect :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Je vais faire un petit tuto ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
ou pas ... vu le nombre de personne que ça a 'air d'interresser ... je vais pas me fatiguer ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Hello BabaoRhum !
J'arrive sur le sujet après ta bataille et regrette bien que personne ne soit intéréssée par la chose !
Personnellement je suis guitariste Midi et je pilote avec bonheur l'arrangeur virtuel vArranger2.
Guitariste donc je cherchais une solution pour contrôler à distance vArranger2.
J'ai même pensé à monter un mini ordi sur la guitare jusqu'à ce qu'on m'apprenne l'existence de TouchOSC.
La configuration me semble encore un peu compliquée aussi je cherche de l'aide.
Visiblement on est n'est pas foule à être intéréssés.
Donc voilà !
J'ai payé la licence chez Amazon App mais bon déjà l'application TouchOSC n'apparait même pas sur mon smartphone. Je chercherai demain à m'expliquer la chose.
Mais pour le reste de la configuration un tuto me serait bien utile.
Voili voilou !
LaPoule
9
si on est 2 a etre interessé cela peut t encourager a faire cette video ? :) je m en suis tjs servi sur mac ,ca a toujours bien marcher car justement je faisais a la lettre ce que je voyais sur la video,et la je voudrais piloter mes synhté virtuel a l aide du touch osc,mais apres plusieurs tentative et quelques recherche sur le net je n i parviens tjs pas,
10
je precise que c est sur windows8 que je galere