Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Liine lance LiveControl 2 pour la Lemur App

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Liine lance LiveControl 2 pour la Lemur App
Les utilisateurs de l'application Lemur sur iOS qui souhaitent contrôler Ableton Live 8 ou 9 avec leur tablette peuvent télécharger LiveControl 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
yeahhhhhhh enfin !! :D:
3
quand tu voi le prix du push, y a moyen dse démerder avec ça...
4
je ne peux qu'aller dans ce sens, c'est vrai qu'il faut la tablette, ipad qui plus est, mais avec la version 2 qu'on peut trouver d'occase à 250-300 euros et le nombre de possibilités, c'est plutôt cool.

Entre le lemur pour le DAW et les live "type Ableton" (clipsetc...) avec TouchAble, le contrôle de Traktor sous TouchOSC ou avec leur plus tout ce qui est audio interne mais çà je ne m'en sers pas vraiment, c'est un super contrôleur. Perso le tactile ne fait pas tout mais 2 nano contrôleurs + la tablette et c'est parti pour un contrôle que plein de softs y compris les resolume.

Live control 2 s'installe easyyyyy,c'est du midi pur (je crois .. ), on règle son input et output midi et tout le reste suit. :bravo:
5
est ce qu'on a trouvé mieux depuis pour lemur app ?.. parce que je trouve que c'est pas vraiment gégé.. :)

www.jerome-lifszyc.com