Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi Remote
Photos
1/1
Line 6 AMPLIFi Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : gratuit

Sujet Mode d'emploi Amplifi Remote en français

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 577 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi Amplifi Remote en français
Un utilisateur d'AMPLIFI REMOTE a t-il la notice traduite en français ? On ne la trouve qu'en anglais sur le site LINE6 et c'est assez pénible, même si l'utilisation est assez intuitive.
2
Salut
Effectivement je ne l'ai pas trouvé non plus, ceci dit en faisant un copier/coller dans un une appli de traduction (sur Google par ex) tu peux comprendre et mieux appréhender cette notice...;)

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 10:03:15 ]

3
Merci pour ta réponse, tu as raison, c'est ce que j'ai fait. Mais quand même c'est un peu léger de la part de LINE 6 !
4
Bonjour titus73 et Ver2ter !
J'ai depuis peu un amplifi 75, une fbv express MKII et amplifi remote...
Je n'ai pas de notice ni de remote ni de la pédale ! Et ça me gonfle je n'y comprends rien ! Est-ce que vous me donneriez un peu d'aide en Mp svp...? :)
5
Hello,

Quelle aventure Avec le Line 6 Amplifi 75 et déjà rien que le remote je viens de passer 5 heures à comprendre le dialogue entre mon smartphone Android et l'ampli, les banques de sons préréglés et ce que j'n'ai pas encore réussi à mobiliser... j'ai aussi le pédalier MKII, mais je verrai plus Tard, je suis aussi pris un capteur Midi Fishman que je verrai aussi plus tard...
Le tout anglais y compris les vidéos tutos, c'est un sport pour le cerveau et ça gonfle très vite effectivement...

J'espère que Stipduzz vous avez pu trouver des réponses satisfaisantes depuis le fête de la musique 2019...