Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Remote
Photos
1/8
PreSonus Studio One Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Studio One Remote et UC Surface sur Android

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 049 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One Remote et UC Surface sur Android
PreSonus porte enfin ses applications de contrôle distant sur la plateforme Android. Sont concernés les Studio One Remote et UC Surface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool, la tablette revient moins cher qu'un contrôleur dedier meme si on a pas le toucher c'est une bonne nouvelle
3
Il faut du HDG Samsung?
4
J'ai galérer poue le faire marcher mais finalement il faut désactiver le pare feu windows
5
Citation de Fortunat :
J'ai galérer poue le faire marcher mais finalement il faut désactiver le pare feu windows

Ah, ce P....n de pare-feu, les galères qu'il génèreicon_facepalm.gif
6
Salut, il se passe rien quand j’appuie sur "scan" dans l'application.
J'ai du louper un truc mais quoi?
7
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait svp? Ma tablette ne détecte pas mon pc.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 18:16:00 ]

8
Bon, j'avais pas coché "Permettre aux apps de commande a distance de découvrir cette daw" dans les options de Studio One.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 18:20:31 ]

9
Salut, cela était une galère pas croyable pour faire la connexion avec un IPad 3 jours de galère, puis au bout des mises à jours cela à fonctionné, sur Android et surface pro çà marche aussi bien, c'est pas mal, même à partir d'un smartphone Android bas de gamme çà marche.
10
Chez moi sur Androïd un message d’erreur apparaît:
"La connexion à cette version de Studio One n'est pas prise en charge"
Je suis sur une version de Studio One 5.01 Pro.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.