Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase iC Pro
Photos
1/1
Steinberg Cubase iC Pro

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 14 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'appli Cubase iC Pro sur Android

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 838 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'appli Cubase iC Pro sur Android
Un an jour pour jour après la sortie sur iOS, Steinberg annonce la disponibilité de son appli Cubase iC Pro sur Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau...
3
Enfin il était temps !
marche nickel avec mon Google Nexus 7 et Cubase 7. Super appli !
4
bonsoir,, je viens d'installer sur la tablette acer iconia a700 cet outil. Je l'ai également installée sur le pc et sur cubase 7.5 dans les périphériques. Cependant, le pc n'est pas trouvé, et sur la tablette on me demande l'adresse ip de l'ordi. J'ai donc désactivé le part feu, en vain, j'ai tappé l'adresse ip local, et d'autres, en vain. Avez vous eu les même soucis ? ma box est celle de numéricable, je suis aller voir dans son interface, je n'ai pas vu de part feu actif

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 20:00:01 ]

5
J'ai le même problème avec ma tablette Androïd VERSION 4.0.4!!! grrrr !ça ne communique pas ! mais fonctionne avec un samsung !!! écran trop petit donc pas bien gérable !!! pourquoi donc certaines tablettes ne fonctionnent pas ? LA VERSION ?
6
Aah, ça vient peut être de la version d'android de la tablette...

Y a tellement de versions différentes et tellement de modèles différents que c'est un peu la loterie, tout ça.
7

Ce truc est vraiment de la boulette atomique les gars!!! Luttez pour parvenir à l'installer parce que vous ne pourrez plus vous en passer.

Pour ceux qui galèrent, je viens de suivre le m^m parcours chaotique que vous.

Alors il y a plusieurs choses auxquelles faire attention pour que ça fonctionne.

Moi, j'avais raté un truc qui m'a bouffé 3 heures de ma soirée d'hier. Ce truc à la con, c'était qu'il fallait "activer la licence" dans le eLicenser.

Donc, vos versions d'Android ne sont à priori pas à mettre en cause.

Je vais essayer de faire un tuto.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Citation :
Je vais essayer de faire un tuto.


+1 ! :bravo:
9

C'est en cours. 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org