Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase iC Pro
Photos
1/1
Steinberg Cubase iC Pro

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 14 € TTC

Sujet Probleme de connection entre le pc et la tablette

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 5 followers
1 Probleme de connection entre le pc et la tablette
Salut à tous, voila mon probleme:
L'application est bien installée, le pc est reconnu sur la tablette, la tablette est reconnue dans cubase (Ski remote a été installé, je trouve la tablette dans les périphériques), la license a été validée.
Bref toutes les étapes ont été faites mais aucun de mes projets ne s'affichent dans ma tablette.
Est ce que j'ai manqué une étape ?
2
bonjour a tous
soucis: impossible de faire fonctionner cubase ic pro sur ipad air...
le materiel n est pas reconnu dans device ...
on ne voit pas le steinberg ski remote dans device !!!!!!
sur ipad il voit pas le pc...
est ce encore un probleme réseau (filtre mutidiffusion (multicast)pourtant activé sur routeur...)

si quelqu un peut m aider..
cubase 8.5015-64 bit ...windows 7-34 bit...I7 ssd 140go+dd 10000tr/mn 1to...ram 4 go(j en ai mis 8 mais il en voit que 4 go !!!!)....
merci a tous
joel
Jowillm
3
salut

Petite question ca marche encore ce truc...

si je comprends bien, je prends un ipad et je controle mon pc et cubase pro 10 avec???

mais quelle différence avec u écran tactile directement sur le pc en dehors de me balader...

ok pour un concept mix live pour écouter à différents endroits de la piece mais sinon je vois pas bien...

sauf si y a des macro commande pour faire des prod plus vite...

si quelqu'un maîtrise le soft et la globalité du concept ca m’intéresse

Eric

4
J'arrive bien tard, mais l'intérêt est de (par exemple) régler son mix et lancer son propre enregistrement depuis une cabine de prise par exemple.
5
oui voila c'est ça... une simple télécommande sans réelle autre utilité que de lancer l'enregistrement a distance ..avec un soft a 500 balles, vu son intérêt très relatif et son manque d'ergonomie, autant se fendre d' offrir cette appli aux utilisateur
6
Ha oui ok merci

Ça m’aurait été utile y a quelques années !

Eric