Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Point sur la port firewire pour portable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
1 Point sur la port firewire pour portable
Bonjour,

étant utilisateur d une multimix firewire j ai des problèmes d instabilité de la liaison firewire avec mon portable (travelmate 7520)
J envisage l achat d une carte firewire pcmcia avec chipset Texas Instrument
Les informations que je collecte sur ce forum et sur le net sont bien souvent contradictoires
Certains disent

Citation : La bande passante de la norme pcmcia est de 100 Mbits / seconde.
Donc, le FW400 (et a fortiori le FW800) ne sont pas pleinement exploités par cette norme.



Citation : pcmcia = 10 MO/sec max.



Citation : Cette carte PCMCIA 32 bits dispose de deux ports Firewire 800 et d'un Firewire 400 6 pol.



plus je m informe et plus je suis perdu :oo:

Pourquoi vend on des cartes pour du firewire 800 si on est bridé par le port pcmcia ?

Y a il des alternatives dan le meme ordre de prix ?


Mon choix actuel porte sur cet article :https://www.abix.fr/carte-pcmcia-ordinateur-portable-3-ports-1394,article,305020.html

J aimerais sur ce tread centraliser vos avis et expériences pour la connection de cartes son et disques externes firewire sur un portable(Informations fiables et vérifiées SVP) :D:


cela concerne beaucoup de monde alors merci pour vos réponses

Y G
2
J ai posé la question au support technique d alésis , voila ce qu il m ont envoyé


https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/4/147164.jpg

(je ne sais pas comment inserer l image dans ce message alors j ai mis le lien)
3
Bon alors nous serons deux sur le pont car j'ai exactement le même problème.
J'ai fait un post similaire !!!!

Je suis obligé d'utiliser asio4all pour aider un peu mais ça ne solutionne pas tout.

up up up !!!!!
Toskidus alias toskidus
4
Il n'y a aucune solution :
- soit acheté un portable construit pour la mao (ADK...Rain....) à prix d'or.
- se monté un PC fixe en rack et se le trimbalé...

Toskidus alias toskidus