Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology LT-TB
Photos
1/12
Lynx Studio Technology LT-TB

Carte contrôleur (SCSI, FireWire) de la marque Lynx Studio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cartes Thunderbolt pour les Lynx Aurora et Hilo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Cartes Thunderbolt pour les Lynx Aurora et Hilo
Lynx Audio va lancer en décembre et janvier une carte Thunderbolt pour ses convertisseurs Aurora et Hilo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, j'ai présentement une LT-USB installée dans mon Aurora 16.
Les taux de transfert étant bien plus élevés en TB je me demande si dans les fait, je gagnerais beaucoup en latence en passant par la LT-TB. Quelqu'un a déjà pu comparer ?
3
Salut,
Tu gagnerais certainement beaucoup, il faut voir néanmoins la qualité du drivers TB vs USB et aussi voir si le petit logiciel de mixage lynx est compatible TB
4
Merci tomoner pour la réponse.
J'ai contacté le SAV Lynx car j'avais une question concernant l'AES et ils ont confirmés que ce serait une bonne solution.
Malheureusement ils ont aussi confirmé le fait que la nouvelle carte LT-TB3 n'est pas compatible avec les Aurora silver. Je me suis en mis en recherche d'une LT-TB2 du coup. Pour les drivers et le logiciel de mixage c'est ok d'après eux.
5
Pour info ma config: MacMini i7 Hexa, 3,2Ghz, 8Go de Ram.
6
Oui faut la toper d occaz du coup