Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/24
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet V-editor

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 6 504 vues
  • 5 followers
1 V-editor
Qui l'utilise ? :clin:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

2
3
Moi aussi.
Autre question ?
4
Pareil que les 2 autres
5
Ha merde j'avais pas vu c'est le v-editor ben j'aimerai bien mais mon chipset son il aime pas le midi alors .... ben j'attend de m'acheter un nouveau pc
6
:bravo:

je viens de l'installer mais je ne l'ai pas connecté sur le vg-88 pour les transferts de patches .

En tous cas il est rudement bien fait , le problème est qu'il faudrait presque un écran 21 pouces pour voir tous les menus en même temps ....

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

7
Ouai en fait il faut mettre une résolution de 1280 par 720 pour que l'affichage soit complet.
Moi aussi ça me plait pas trop à ce niveau.
8
Salut, vous utilisez quelle version de Veditor??

J'ai un probleme je n'arrive plus a recevoir d'infos a partir du vg lorsque je fais le bulk dump .. ca me fout en stress, quelqu'un a une idée du probleme?

Merci
9
Version 0.51

j'ai aussi un bleme avec le v editor, quand je transfère tous les patches il plante et les sons sont dérèglés et ça m'enerve faut que je fasse un reset à chaque fois, pour le reset sur le vg tu appuies sur les deux flèches < page > ensuite tu allumes le vg et il te demande une confirmation . c'était au cas ou
10
Ok, merci, mais c'est bien chiant avec les versions 4.2; 5.0 et 5.1 j'arrive plus du tout a transferer mes infos ... Et le probleme que tu connais je l'ai eu quand "ca recevait" ... bien chiant tout ca :oops: