Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gestion des patches avec le floorboard

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 709 vues
  • 4 followers
1 gestion des patches avec le floorboard
Hello tout le monde,

je découvre les possibilités de faire mes sons avec le floorboard, c'est bien pratique, je renomme mon patch avec le clavier de l'ordi, il s'affiche sur l'écran du GR55, tout çà c'est parfait..Mais il n'est pas renommé dans l'arborescence à gauche, et je n'arrive pas à d'une part sauvegarder le patch et d'autre part le ranger où je veux dans le GR ...Ca doit pourtant se faire..
Je me pose aussi la qusetion de l'utilité des cordons midi, puisque çà a l'air de fonctionner via l'usb.

Fifi-89
2
Lo,

Je confirme, tu peux éditer, modifier, et sauver directement via l'USB ...

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Ok, merci de me répondre , donc ça se fait par l'usb, ce que je ne trouve pas c'est la commande qui correspond au bouton "write",pour que ce soit sauvegardé,une fois que j'ai fait et renommé mon son à partir d'un patch existant..
4
Hello,
un petit up,pour sauvegarder les réglages via floorboard.
C'est pas encore clair pour moi...
thanks.
Fifi-89
5
Lo,

"un petit up,pour sauvegarder les réglages via floorboard."
:?: tu veux dire pour sauver un patch ou l'ensemble des réglages du GR ???

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6
Pour sauver mes patch, je voudrai faire les sons qui me conviennent , et les ranger où je veux dans la machine..Je pars d'un son d'usine, je le modifie à mon gout,je le renomme et je voudrais le ranger où ça m'arrange, dans "user"...
7
Bonjour, tu as trouvé ton bonheur depuis?