Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Pb pédale de charley

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 8 805 vues
  • 12 followers
1 Pb pédale de charley
Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis quelques jours le trigger io. J'ai réussi à plutot bien régler les toms et la CC. Mais alors la pédale de charley pas moyen...
Il s'agit d'un modèle Yamaha qui était avec la DTX V2.0 (je n'ai plus le nom précis de la pédale et elle date un peu :o) ).
J'ai testé l'entrée avec un pad, il y a bien un signal qui passe... mais dès que je branche la pédale... Plus rien... J'ai essayé avec des cables mono et stéréo... pas plus de succès.
Est-ce que vous racontrez des problèmes également?

Quelqu'un aurait il une solution?

Par avance merci.
2
C'était pareil avec le D4 et le DM5, pas compatibles avec les pédales Yamaha...
http://www.myspace.com/indus666discard
3
Aie je m'en doutais
merci pour ta réponse nette et précise :lol:
4
Chez thomann, j'ai trouvé une MILLENIUM HI-HAT CONTROLLER à 29€

Y a des chances pour que ca fonctionne????

Par avance merci
5
Je sais pas du tout...
Un coup de fil, ils te répondront...
http://www.myspace.com/indus666discard
6
Merci.


Y a t il des personnes qu'il utilise le trigger i/o avec le
ROLAND FD-8 V-DRUM HI-HAT CONTROLLER.

Et cela fonctionne t il correctement?

en lisant plus attentivement les caractéristiques du MILLENIUM HI-HAT CONTROLLER, je me suis rendu compte qu'il n'avait que 2 positions : ouvert et fermé... un peu pauvre dans un jeu de batterie :lol:

Merci de vos réponses?

A+
7
UP

Est ce que le IO marche avec les pédales FD 7 et FD 8 ?

J'ai peur que ça ne gère que deux sons (ouvert et fermé)
8
Salut,

J'ai le trigger io et une pédale FD8 et ça marche très bien. Il y a 2 entrées HH sur le trigger io, une pour le pad de frappe, et une pour la pédale variable.

Cela dit, il faut que le soft gère les différents niveaux d'ouverture. C'est le cas de BFD mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans DFH superior.

Pour cela, dans BFD, j'ai mis les réglages standard dans la fenêtre de config midi et ça marche tout seul. Reste plus qu'à régler les différents niveaux d'ouverture (5 dans BFD) et c'est parti.

@+,

Joe.
9
:bravo: merci
10
Salut, j'ai un problème avec ma pédale fd-8 ; ou peut-être un mauvais réglage... Lorsque je la branche sur le IO le charley joue tout seul. dès que j'appuie sur la pédale alors le son s'arrête et je peux jouer normalement.

J'ai essayé d'autres jacks mais ça ne change rien. Est-ce que c'est un problème de la pédale, du IO ou une mauvaise config de bfd ?