Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Question paramétrage hit hat

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 022 vues
  • 6 followers
1 Question paramétrage hit hat
Salut a tous,

j'aurais voulu avoir des infos précise sur le paramétrage de la pédale charley par les utilisateur de la boiboite lol

Ci dessous, un partie du manuel de l'asesis qui parle de la possibilté de calibrage.

Citation:
X-Talk – For a hi-hat pedal, the X-Talk function is used as a Calibration function. This allows
you to calibrate the pedal for optimum performance. If a hi-hat pedal is selected, you will see
“CAL” displayed on the screen. You can adjust the calibration manually or you can let the
Trigger IO adjust it automatically by leaving the pedal in the up position and pressing up value
and down value buttons simultaneously. This will automatically calibrate the pedal.

d'apres ce que je comprend, on calibre la position haute et basse de la pédale afin de définir la course, et ainsi le boitier sait sur quelle valeur se caler pour les positions ouverte et fermée de la pédale.
Donc a priori pour le son du chick de la pedale de charley ca devrai le faire ?

Peu importe la capacite et la course du potentiométre dans ce cas ?

Des personnes ont utilisées cettte fonction ?

merci d'avance!
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Afficher le premier post
11
Petit up pour moi... Jai un module Alesis trigger Io et je suis en pleine fabrication de ma E-drum pour les toms et les cymbales je n'ai eu aucun souci mais J'ai une pédale hit hat ED-600 pas moyen de faire fonctionner la pédale... Y a t'il une bidouille à faire sur la pédale pour la rendre compatible ?