Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Module de trigger Roland TM-6 Pro

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 036 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Module de trigger Roland TM-6 Pro
Roland TM-6 Pro
À la veille du NAMM 2018, Roland présente ses nouveautés 2018 et cette année, l’accent est mis sur la batterie, à en juger par le TM-6 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super son de batterie acoustique sur les vidéos en tout cas enfin ils y arrivent à proposer des sons de batterie réalistes Roland chapeau! De quoi faire oublier leur TD-50 tout médiocre et qui a tant de problème de "drop out" de déclenchement toujours pas réglés à cette heure..

En revanche il doit y avoir un bug dans l'encodage de l'audio parce qu'il ya comme des sons parasites, des bliips et des blops pas beaux du tout comme par-dessus les sons de batterie, il faudrait revoir l'audio des vidéos à mon avis! ;)
3
C'est quasi pile ce dont on avait besoin pour mon groupe. Reste à voir la longueur max des samples, les possibilités de mixage et de routine, mais pour un set hybride c'est juste super bien pensé !

Si ça sort à moins de 600 balles il y a de grandes chances que je l'achète, mais connaissant Roland j'ai un peu peur du prix...
4
Pas de Midi In ??? Couillon ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5

flag prix aussi...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Super son de batterie acoustique sur les vidéos

Les bons sont sont ceux de la batterie acoustique réelle utilisée... Les sons échantillonnés qu'on entend  dans la troisième vidéo (quand il tape sur les peaux meshées) sont les même que ceux du TD8....

7
879 euros annoncé sur thotho.
Par contre, cette histoire de layers, pas clair. Je voudrais être sûr de pouvoir faire des layers de plusieurs samples dépendants de la vélocité. Roland est flou la dessus, et généralement, c'est pas bon signe.

...non, rien....

8
Le prix icon_facepalm.gif

Pour les layers, j'ai compris que c'était géré via la vélocité.
9
C'est vrai que le prix fait mal...
10

 Déflag ... icon_cry.gif

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...