Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cleartone Strings Bass Nickel Plated
Photos
1/1
Cleartone Strings Bass Nickel Plated

Sujet [News] [NAMM] Cleartone Strings 6445 bass

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Cleartone Strings 6445 bass
Et voici une nouvelle marque de cordes de basses, Cleartone Strings dont les cordes disposent d'un enrobage EMP pour une grande durée de vie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr:

Encore une marque qui ^propose des cordes "enrobées" qui durent encore plus longtemps que les autres!!! Qu'es qu'elle a de plus que les autres? Le prix ah non c'est pas ça, en fait elle sont filées sous les aiselles d'un petit chinois c'est ça qu'elle ont en plus!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
3
Encore des corde lepreuse :mdr:
moi j'ai mes DR black beauty que j'adore :aime: et c largement suffisant lol
4
Ouais ! Vous avez raison les gars !

Allez, UNE marque, UN modèle, UN prix :coucou:
5
J'allais la faire ... mais j'ai pas osé.
Avant de "casser" un produit à peine sorti, faudrait au moins attendre d'avoir des retours ou encore mieux l'essayer.
6
Bah oui ca à l'air plutot bien…

Si on peux avoir l'avantage des cordes enrobées, en ayant la sonorité des cordes pas enrobés… c'est bien… pourquoi se moquer ou detruire sans connaitre.

bon le seul probleme c'est que je joue avec des 45/100… et là y'a 40/100 ou 45/105… c couillon ca parce que j'aurai bien essayé

Je vais attendre, peut etre ca viendra

A suivre

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
A mon avis ce truc a la fin, tout le monde se mettra d'accord pour dire que c'est un attrape couillon....parque en definitive, on ne peut pas dire qu'au niveau basse on soit a plaindre niveau oxydation des cordes koi, pas autant qu'en ce qui concerne les guitares pour moi :

guitarre : 1 jeu par mois
basse : 1 jeu touts les 6 mois....
Avec l'enrobé 7 mois? ah c'est cool, pour combien de plus a 20 euros? heu je vais reflechir quand meme..... :rocket:
Have a break?????? have an AF instant......
8
Je ne pense pas que l'idée c'est de passer de 6 à 7 mois en durée de vie,
mais plutot de garder le son brillant des cordes neuves le plus longtemps possible. Apparemment le prix est de 30$, c'est à dire un prix correct pour des cordes de basse. Alors pourquoi ne pas essayer ? La peur d'être un couillon attrapé ?