Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop KFK Icon Kerry King Signature
Photos
1/1
Dunlop KFK Icon Kerry King Signature

Corde guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 489 vues
  • 10 followers
1 [News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series
Dans le cadre de sa gamme "Icon Series", Jim Dunlop annonce la prochaine disponibilité d'un jeu de cordes Signature élaboré en collaboration avec Kerry King.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : ça n'a aucun sens.


Si si, ça en a un: le sens du commerce!

Citation : Il est pas chauve KK ?


D'où son prochain produit dérivé: le rasoir bic KFK custom signature! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Il va aussi sortir des tattoos lavables à l'eau ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Doc: t'étais pas au courant qu'il avait signé avec malabar ???

Citation : D'où son prochain produit dérivé: le rasoir bic KFK custom signature!



Un rasoir pour cheveux, précise bien, il se laisse pousser la barbe, a défaut d'en avoir une signature Billy Gibbons!
14

Citation : je vois pas l'intérêt de cordes signatures



Et les Zack Wylde signature alors ?

Un bon 11-70 bien déséquilibré histoire de bien fausser les manche des corniauds en Epiphones qui bavent devant la barbe trempée a la bière de leur idole, si ça c'est pas un pur plan marketing pour vendre encore plus de grattes :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
11 - 70 :8O: j'suis sûr qu'il ne s'en sert même pas! En tout cas pas plus que la binouze !!!

Non mais y aurait 7 cordes dedans encore je dirais rien...

Du reste pour le jeu KFK... Je trouve ca débile d'acheter forcément 7 cordes alors que c'est destiné à la 6 cordes?

"Mec le prochain morceau est en drop , réaccorde toi " " attend je change de corde je prend ma signature KFK qui résiste parcequ'elle est en metal " youpi... Sinon DR, DM, Ernie Ball... bah c'est moins cher et y a plusieurs tirants.

Nan franchement je comprend pas, même pas le marketing lol c'est voué à l'échec ce truc XD ou pas ...
16

Citation : histoire de bien fausser les manche des corniauds en Epiphones qui bavent devant la barbe trempée a la bière de leur idole


Allons allons, faut pas généraliser non plus, dans le tas y'en a un bon nombre qui bavent devant mais qui n'ont rien d'autre que du duvet à tremper (dans du Champommy qui plus est), quand même!

Citation : Nan franchement je comprend pas, même pas le marketing lol c'est voué à l'échec ce truc XD ou pas ...


Pense à Coluche: tant qu'il y aura des cons pour acheter, on pourra rien dire! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17

Citation : j'suis sûr qu'il ne s'en sert même pas!



Ben pour une Les Paul en Drop B, ça me parait quasiment logique, pour le Drop C il utiliserai un 10-60, ça me parait tout aussi déséquilibré (en fait c'est du very ligh top, very heavy botom ses tirants) mais réaliste (ma SG en Drop C est en 12-60

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
TheStratGuy: Ah je le connais trop peu ce bon vieux Coluche... Mais il a fouttrement raison ! Imaginez un pack KFK ! Avec la Warlock Bronze signature KFK, le MG KFK, les cordes KFK et tout le bastringue... Je suis sûr que ca ferait un tabac :oo:

Lonewolf: Les tirants toute une histoire... En vrai il utilise quoi KFK ? Comme sur la signature ou pas ?
19
Déterrage !
Finalement quelqu'un a essayé, du moins les cordes dunlop ?
Parce que le jeu 10-46 avec en plus un 52 c'est pas si con finalement.

Sinon le tech de Kerry King est passé sur dunloptv (canal youtube) pour montrer le matos du chauve, et il a montré un beau jeu dunlop 9-42. Et oui, il utilise un tirant de danseuse étoile. Dunlop se tire dans les pattes, car il montre (à ceux qui l'ignoraient encore) que la signature c'est de la bull shit. J'ai pas souvenir non plus d'avoir vu sa MXR EQ signature !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20

Ca m'intéresse aussi (pour aller avec ma future BC rich KK mrgreen )

Kerry King, du 9-42 eek

A la limite pour les morceaux en Eb, pourquoi pas...