Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop KFK Icon Kerry King Signature
Photos
1/1
Dunlop KFK Icon Kerry King Signature

Corde guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 494 vues
  • 10 followers
1 [News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series
Dans le cadre de sa gamme "Icon Series", Jim Dunlop annonce la prochaine disponibilité d'un jeu de cordes Signature élaboré en collaboration avec Kerry King.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je viens de remater la vidéo pour me rafraichir la mémoire, et il dit 9, et on le voit sur la boite. Donner juste la petite corde c'est typiquement américain, mais sans précision j'ai supposé que c'était le 9 "standard" donc 9/42. Après tout ca peut être du 9/46.

[edit]: d'après wiki (donc pas sur à 100% :volatil: ), c'est bien du 9/42 en Eb, du 10/46 en C# et du 10-52 en drop B. Donc le jeu signature c'est juste pour les mauvaises, pardon nouvelles chansons de Slayer.


Citation :
A la limite pour les morceaux en Eb, pourquoi pas...

Teurastaja, au contraire jouer plus bas demande un tirant plus élevé pour garder une tension "suffisante".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 14:29:52 ]

22

Citation :

le jeu signature c'est juste pour les mauvaises, pardon nouvelles chansons de Slayer.

redface2 Pas gentil  mrgreen

Citation :

jouer plus bas demande un tirant plus élevé pour garder une tension "suffisante".

Oui ça je le sais déjà... Mais ça me paraissait raisonnable, du 9-42 pour un demi ton en dessous.

23
ah bon ? Et donc du 8-38 en E standard ? :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24

Je crois que tu me comprends pas...Ce que je voulais dire c'est que du 9-42 en Eb ça sera certes très mou, mais ça reste jouable.

 

25
moi je trouve que cela peut convenir pour quelquun qui utilise de la 10-52 (comme Ernie Ball skinny top heavy bottom) mais en plus ya une grosse corde standard en prime pour le meme prix






de toute facon si vous savez jouer vous pourrez jouer du slayer avec de la 8-38 et ça sonnera vraiment bien