Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop KFK Icon Kerry King Signature
Photos
1/1
Dunlop KFK Icon Kerry King Signature

Corde guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 500 vues
  • 10 followers
1 [News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series
Dans le cadre de sa gamme "Icon Series", Jim Dunlop annonce la prochaine disponibilité d'un jeu de cordes Signature élaboré en collaboration avec Kerry King.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des cordes Kerry King? c'est pas du fil barbelé, erreur marketing :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

4
10-46 ... :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben quoi, 10-46 c'est à l'échelle de son nouvel ampli signature, non!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Je pensais qu'il jouait en 11-52
7
Il a besoin d'argent à ce point ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Entre le combo Marshall MG 10W/HP de 6.5" ( :8O: ), les pédales signature chez MXR et les cordes en 10-46 (à ce rythme à quand la gratte custom Jim Harley 100% bois de cagette avec micros signature en authentiques aimants de frigos?), y'a pas 36 explications possibles: soit Zakk Wylde, Slash et lui font un concours de celui qui se fera le plus de brouzouf grâce aux endorsements... soit c'est officiel, il a vraiment les huissiers au derche!

Citation : Je pensais qu'il jouait en 11-52


Ah non mais t'inquiète, avant que les mecs de chez Dunlop lui signent le chèque lui aussi il le pensait! :mrg:

Bon, en même temps y'a quand même une corde de 52 (pour le dropped tuning qu'ils disent :roll: ), l'honneur est donc (presque) sauf et avec un peu de bol il n'adoptera donc finalement pas ça comme future tenue de scène...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Bientot les médiator signature, la sangle signature... Et la perruque signature c'est pour quand ?
10
Il est pas chauve KK ?
En tout cas je vois pas l'intérêt de cordes signatures :??: ça n'a aucun sens.

Muss es sein ? Es muss sein !