Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Gaffophone ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
1 Un Gaffophone ?
Je me posais la question comme ça... Je sais que certains ont déjà fabriqué des répliques de ce célèbre instruments (plus ou moins jouable, mais plus souvent décoratif quand même ! icon_mrgreen.gif ). Et je me disais, y en a-t-il parmi vous qui auraient tenté le coup ? (en fait, je cherche des plan de la bêêête ! icon_langue.gif )

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
Si j'avais la place chez moi, j'aurais tenté (Sur le principe d'une harpe, ça doit être faisable.
Une problématique à laquelle il faut penser, c'est qu'il n'y a pas de renfort du côté de la corde vers l'évent. (Et faut pouvoir supporter la tension des cordes).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
Ben en fait, je me demande si la corde peut pas être rattachée en dessous, genre elle traverse la peau, et sous la peau on met un genre de chevalet.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4