Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin MultiOud
Photos
1/28
Godin MultiOud

Autre corde pincée de la marque Godin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Godin MultiOud

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 787 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Godin MultiOud
Godin lancera cette année au NAMM son premier MultiOud électro-acoustique inclut dans la gamme Multiac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ça semble vraiment bien sonner ce p'tit bout d'bois.

Flag...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Ouaip !

Carrément une super idée originale. Parce que c'est du marché de niche ça.

C'est rassurant que quelqu'un se lance là-dedans..

http://soundcloud.com/in-mobile

 

4

Et puis ça joue un peu quand même dans la démo ! ça change des blabla interminables ou des mecs qui savent pas faire sonner l'instrument et du coup font de l'anti-pub...

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

5

Ca y est, ils l'ont chez Thomann en steel et en nylon à 1600 €...Bon, faut économiser un peu quand même...

6
La vache c'est raide comme tarif! C'est justement ce genre de chose que je cherchai en complément de mon oud acoustique... Dommage...
7
Bonjour,

Quelqu’un.e ici a-t-il/elle un « Silent Oud » de Sylvain Bouancheau-Dugast (SBD-Project : https://sbd-projets.com/oud-electrique/) ? Ou tout simplement essayé ?

Je souhaiterais savoir s’il serait possible, en conservant une qualité de son correcte, d’utiliser avec cet instrument, un octaver, de façon à rapprocher les basses le plus possible des fréquences d’une contrebasse, sachant qu’il me semble qu’il faudrait descendre de deux octaves.
Et surtout quelle marque et quel modèle d’octaver seraient à privilégier et aussi à éviter à tout prix ?

Mon idée en réalité, est d’en faire une sorte de contrebasse de voyage fretless 6 cordes, en l’accordant, avec des cordes simples, en BEADGC.
…Peut-être utopique ?…

Merci par avance,
Cordialement,
Pixef