Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kelstone Kelstone
Photos
1/21
Kelstone Kelstone

Sujet Commentaires sur la news : Kelstone, ni guitare ni lap steel

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 073 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Kelstone, ni guitare ni lap steel
La société belge Kelstone présente la version finale de son instrument éponyme, que nous avions découvert lors d’une édition antérieure du Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tiens, je fais une petite résurrection de thread.

Jan Van Kelst, l'inventeur du Kelstone, est décédé récemment. C'était manifestement une volonté de sa part... :(( Je ne sais pas si son entreprise va continuer entre d'autres mains ou si cela va s'arrêter.
J'ai un Kelstone à la maison, notre association l'avait achetée à Jan il y a quelques années. Je vais essayer de m'y coller pendant quelques jours, histoire d'avoir des arguments à mettre dans un avis AF.

Si vous avez des questions sur l'instrument, je peux tenter d'y répondre ici.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

22
Citation :
Jan Van Kelst, l'inventeur du Kelstone, est décédé récemment. C'était manifestement une volonté de sa part...

Je suis triste. Je l'avais rencontré par hasard à une MusikMesse (2007 ?), dans un coin peu visible et intrigué et séduits par l'instrument, on en avait fait une vidéo. Je crois qu'on était dans les premiers de la "grande presse" audio à en parler.
Le gars était sympathique et passionné par sa création. De ce que j'ai vu sur sa page FB, sa mort est une suicide médical pour raisons de santé. Paix à son âme.
23
Ça, je ne savais pas. Sa page FB laisse entendre qu’il était dépressif.
Un chouette gars. On avait joué ensemble dans la rue sur Pigalle en 2007, à l´occasion d’un séminaire de stick qu’on avait organisé.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24
La dépression est une raison de santé. Y en avait-il d'autres ? Je n'en sais rien et n'irai pas fouiller.
En tous cas, j'ai fait traduire par Google des trucs de sa page dont le mail qu'il a envoyé à l'ami à qui il en a confié les clefs. Cela ressemble fortement au récit d'une décision réfléchie et préparée.