Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 457 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
91
Okay, si les stick valent leurs prix j'attendrais un peut et j'verrais pour m'en faire faire un , la custo sur le site a l'air top.
En tout cas , cet instrument m'envoute complètement , c'est décidé , il m'en faut un ! Les possibilitées sont énormes !
J'étais de draguignan , j'ai bougé je suis dans les alpes maritimes , caille un bled près de grasse si tu connais , tu est de toulon toi , c'est ca ? y'a des tappeurs qui filent quelques "cours" ou coup de main dans le coin ?
92
Oui, moi :clin:
Sinon, dans la région PACA, on doit être au total 5, débutants et confirmés :??:
Marrant, j'ai vécu à Draguignan quelques années, et puis suis revenu sur Toulon depuis 5 ans. Si un jour ça te branche, on peut se voir : si tu descends sur Toulon, on se cale chez moi avec cafés/bière ou alors si tu me trouves un petit plan sympa où jouer dans ton coin (pour pas cher, juste histoire d'amortir les frais quoi), je viens :)
Pour les occases, le jour où tu penses avoir la thune, va faire un tour sur le site de notre asso, y'a de temps en temps des occases qui apparaissent. Si tu as un peu plus d'argent, tu peux sinon t'en faire faire un directement aux USA (c'est mon cas, mon nouveau Stick va atterrir chez moi d'ici un gros mois je pense) :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

93
Veinard !! c'est quoi l'adresse du site ? Ben écoute si j'te trouve quelque truc , j'te tiens au jus :clin: , ca fait plaisir en tout cas de voir que y'a un peut de monde qui en joue . J'ai vu ton myspace , très sympa le son qui a dessus ! bien joué ! bref , y reste plus qu'a me trouver la bète et j'viens te péter les oreilles :bravo: .
A+
94
Il y a notre vieux site (www.afstg.com), en cours de refonte, et notre nouveau forum de discussion. Inscris toi et ensuite, tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
Au niveau des occases, y'en un gars qui en vend un du côté de Perpignan, un 10 cordes assez récent et en super état je pense. Sinon, je vendrais peut être le mien dans quelques temps :clin:
Non sérieusement, il faudra qu'on se voit, y' tellement de choses à en dire et à faire avec cette poutre!!!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

95
Y'a no soucis, je serais ton padawan :bravo:
96

Citation de null :
(c'est mon cas, mon nouveau Stick va atterrir chez moi d'ici un gros mois je pense)


Ayé... reçu...!  

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

97
Yep Grozeil , alors il le fait bien ce stick ? t'as pris quoi ?
Et dis , tu voudrais pas te débrasser de ton ancien par hasard ?
A+
98
Carrément que ça le fait : Stick 12 cordes en padouk, micro passif 1ère génération (mon préféré). Il joue terrible, bref, content.
Bah, mon vieux Stick, je m'en débarasse probablement. Probablement car un peu à contre coeur (je ne m'en servirai plus, mais j'y suis attaché, j'y ai passé tellement d'heures dessus...).
Faudrait qu'on se croise un de ces 4!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

99
Ben ouais , faire un peut de son !
Et tu la vend combien ta bète ?
100
Balance des photos , du neuf pour baver , et de l'ancien , euuuuh ouais pour baver aussi