Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 413 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
11
Les choses avancent pour le stage avec Greg Howard, une dizaine de joueurs de Stick ont l'intention de venir... Cool!!! Mine de rien, ce festival est en passe de devenir LE festival incoutournable du tapping et du Stick Chapman :D:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12
D'autres infos au sujet du festival d'Allaire : sont annoncées, sauf impératif de dernière minute indépendant de la volonté des organisateurs, les venues d'André Pélat et Bob Culbertson, Pascal Gutman ainsi que Ron Baggerman, soit quelques uns des meilleurs joueurs de Stick Chapman, qui viendront amicalement. Pour plus d'infos sur le festival et le Stick Chapman, deux sites de références : http://tapeguitareallaire.fr.st et http://afstg.free.fr
A bientôt!!!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13
Cool.

ça c'est de bonnes infos.

(je fais de temps en temps du taping sur... dulcimer électrique !).

vous devriez mettre des avis sur vos sticks dans les pages d'avis.
ce serait bien.
14
Ouaip, faudrait que je le fasse pour ma part, mais j'ai pas mal de taf pour l'asso. Dans un mois, ça devrait être plus calme... Tu viens à Allaire??? :lol:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15
Sais pas encore.
faut voir mon emploi du temps.
16
Salut les gars,

Le tapping c'est chaud chaud chaud... Si en France il ne fait pas beaucoup d'adepte, en Belgique c'est le désert. Donc voilà, c'est un appel à la mobilisation: tappeurs belges montrez-vous! Le tappeur est un mammifère timide.

Le tappeur belgradiste
17
Cet instru a l'air super !!
je me suis renseigné dessus ya quelques mois et franchement j'aimerai bien m'y mettre...
dans quelques années quand je saurais faire du tapping :mdr:
18
Hi!!!

Un compte rendu qui se voudrait à peu près exhaustif du festival d'Allaire 2004 est dispo à l'adresse suivante : http://thetapmag.free.fr/afstg_article.php3?id_article=33
Et surveillez de près le site de l'asso, la programmation de cette année qui sera dévoilée dans les semaines à venir par les organisateurs du festival (le CLAC) va tout casser encore une fois (reste-il encore des choses à casser depuis toutes ces années??? :lol: )

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

19
Hello

Un petit communiqué pour parler de l'évènement à ne pas manquer pour tous les amateurs de Stick Chapman : la venue en France d'Emmett Chapman, l'inventeur du Stick, pour la première fois en France depuis 20 ans :8)

_________________________________________________________________________


Depuis une vingtaine d’année, des musiciens passionnés pratiquent, font découvrir, expérimentent et perpétuent une technique musicale particulière : la Tape Guitare... C’est une véritable culture musicale que nous vous proposons d’appréhender.

Autour d’un événement majeur que représente le Festival international de Tape Guitare, le monde des praticiens du Chapman Stick se retrouve les 10, 11 et 12 novembre 2005 à Allaire (Morbihan).

Français, anglais, hollandais, américains, allemands, italiens…, viennent fêter les 5 ans de ces rencontres et surtout faire entendre sans retenue au public des sons étranges venus du bout des doigts. Cette édition 2005 est exceptionnelle car Emmett Chapman, l'inventeur du Stick nous fait l'honneur de sa présence.

Le site du festival : www.TapeGuitare.com

Association française du stick et de la tape guitare : www.afstg.com


Retrouvez nous sur France Inter en direct dans l'émission "sous les étoiles exactement" de Serge Levaillant, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 oct. à 1h du matin.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

20
Une petite info sympa pour nos amis parisiens :

"Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence de presse le jeudi 20 octobre 2005 à 17h00 à la Maison de la Bretagne, 203 Bd St Germain, 7° arrt, Paris".

Si vous voulez voir et écouter du Stick, n'hésitez pas à passer!!!

Le site du festival : www.tapeguitare.com

Et pour les autres :

"Retrouvez nous sur France Inter en direct dans l'émission "sous les étoiles exactement" de Serge Levaillant, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 oct. à 1h du matin".

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo