Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 411 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
41
Ben moi je serai un peu l'avocat de la défense, je suis moins fan des sticks.
Maintenant je sais qu'il existe une guerre de tranchées entre les Stickistes et les non-stickistes mais je ne désire pas alimenter ce débat là. Question de goût , point barre!
Pour moi les warr ont de la gueule, sonnent bien et permettent un appui pour le jeu au doigts et les megatars ont une très belle sonorité pour un prix plus modique.
42
Arf, cette fameuse guerre des tranchées ne concerne heureusement que quelques personnes (assez indélicates, il faut bien le dire) qui se battent contre Chapman pour tenter de grapiller quelques parts de marché :| . Enfin, c'est comme ça que je vois la chose :clin: . Heureusement, cette guerre, la plupart des joueurs de Warr, de Stick ou d'autres instruments de torture n'en ont cure, et c'est tant mieux.
J'ai essayé une Warr qui était en vente dans un magasin de musique. j'avais trouvé la finition un peu cheap quand on y regardait à deux fois. Le son par contre était sympa, plus jazzy et moins brillant, avec pas mal de possibilités d'actions au niveau de l'électronique. Mais bon, le poids... :non:
Et quant à jouer aux doigts dessus, ça me parait quand même assez difficile mais bon :|

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

43
Oui, c'est vrai que le poids est conséquent :??: en essayant celle de jim wright j'ai cru me démettre une épaule :clin: Il est vrai aussi que je suis plus attiré vers les sons jazzy, plus médiums. Ceci explique peut-être celà.
Maintenant je me fais construire une double-manche et je suis très content du résultat actuel: le poid est très correct (sans mécaniques). Comme quoi c'est possible.
44
Et tu nous dis ça comme ça? Y'a rien qui te choque :mdr: ??? Allez, vas-y; balance les photos!!! :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

45
Au fait, je me permets d'en déduire que tu étais au séminaire de Daniel Schell... Alors, comment était-ce?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

46
Tu déduis bien, j'étais bien à Neufchâteau cet été :clin:
C'était très chouette; Randy Strom était là (super sympa!), ainsi que Adam Fulara (j'adore) mais aussi Wolfgang Daïss, Kuno... Seul le soleil aurait pu être plus présent.
Comment faire pour insérer une photo déja?
47
Ca manque de joueurs de Stick tout ça :P: :mdr:
POur les photos, aucune idée!!!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

48
Pour inserer une photo, c'est pas compliqué.
Tu recupere l'adresse de la tof, par un clic droit et proprieté,
Tu copie/colle l'adresse de la tof dans ta réponse, tu la surligne et clic sur Image, ou tu rajoute [img ] en début et [/img ] en fin d'adresse.

Tu prévisualise, au cas ou, et c'est gagné

Et si tu as pas tout capté, tu va la: /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html
49

Hors sujet : Et au fait Grozeil, j'ai carrément bien déliré sur Kaki King :bravo:

50

Hors sujet : :D: Hé, hé, t'es allé la voir en concert??? :clin:
Tiens, au gré de mes pérégrinations, je suis tombé sur un guitariste sympa, enfin, surtout une vidéo (la reprise de Children Song de Chick Corea, superbe) : www.jasoncarter.net

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo