Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 467 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
81
Dans "ni vu ni connu", à mon avis, y'a pas de Stick. Par contre, dans "CAbriole", y'a de quoi faire, y'a pratiquement que ça, j'ai l'impression

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

82
Et sinon, pour le Elephant Talk, je crois que la plupart des joueurs de Stick le sont devenus à cause d'eux :mdr:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

83
Pour ceux que ça intéresse de venir nous rendre visite, j'ai posté un blog sur mon Myspace et celui de l'AFSTG avec les adresses des hôtels sur Toulon les mieux placés et les moins onéreux...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

84
Ca se précise :

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

85
Et je jouerai en duo Stick et percu/voix, en ouverture de ce mini festival le 29 mai 2008 à partir de 21h00 (au Molly Bloom pour ceux qui connaissent Toulon).
Tchuss!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

86
Hé, hé... J'ai eu les artistes concernés ces derniers jours au téléphone, ils sont remontés, ça va chier... (pas beau ce petit up maladroitement déguisé?)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

87
Yepa , je viens de découvrir le stick , et cet instru m'attire énormément , j'aurais voulu avoir quelques infos sur les megatar , qui sont pas trop cheros pour moi , y'a t il encore des stickeurs vivant ? :|
Merci A+
88
Si, je serai le dernier survivant, foi de Grozeil :bravo:
Que veux tu savoir?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

89
Ah chouette :D: , ben j'voulais surtout savoir si ca valait le coup , ou si il valait mieux éconocroquer pour prendre un stick , un vrai :clin: .
je joue du jazz , musique du monde , trip hop, ca le fait ?
Merci a toi , A+
90
Bah, à vrai dire , je sais pas. Je suis un fervent défenseur du véritable Chapman Stick, qui sont des instruments parfaits à mon sens. Sur des instruments de tapping, un réglage au quart de poil de cul est essentiel, et les Sticks Chapman sont des instruments rêvés pour ça. Megatar fait effectivement des instruments de la même famille, beaucoup moins cher, mais bon :non: Les gars qui achètent ces pâles copies soit abandonnent après quelques mois toute idée de jouer ce genre d'instruments (j'en ai essayé un récemment, c'est carrément injouable) soit perçoivent le potentiel et achètent un Chapman Stick. A mon sens, il n'y a pas photo, mieux vaut économiser et s'en prendre un d'occase.
J'ai vu que tu es dans la région PACA. D'où exactement?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo