Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Corse
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Quoi? je suis le 1er!?, y'a pourtant du musicien en Corse!

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 12 306 vues
  • 21 followers
1 Quoi? je suis le 1er!?, y'a pourtant du musicien en Corse!
Que vois-je, du forum régional, & toujours rien chez nous?
Ben, pourquoi ne créerait-on pas grace à audiofanzine:

-Un "club" de rencontres (Musicales!) pour la Corse, & ses visiteurs zikos...
éclectique mais régional quand même...

-Une compo à plusieurs, qu'on mettrait en ligne... que tout le monde en profite...

-Un pôle d'information (musical!) dédié....
...........etc... au choix... et sans autre limite que le respect des principes du site.

Bref, on existe et on peut faire des choses!!! (ne me faites pas mentir, ò cumpa')

J'aurai l'air bête si ce post reste sans suite... mais j'aurai essayé...
Umbè (bah), au pire, je me répondrai tout seul sous un autre pseudo!!! :mdr:
Afficher le premier post
41
Pas très actifs les Corses sur AF ! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

42

Citation : Pas très actifs les Corses sur AF !


C'est pas le mot, on est juste aux aguets!...

On attend qu'un posteur attentionné relance, pour chopper un mail avec un lien direct vers le topic... et on économise quelques clics... ça repose l'index!

Tiens, pendant qu tu as la bouche ouverte, appelle le patron...
(Blague éculée qui plait toujours à l'amateur d'exotisme) :mdr:


Puique j'y suis: bonjour à tous! :ptdr:
Scusate, j'ai pas pu résister...
43

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

44
Slt je suis tombé sur ce forum sur les musiciens en corse
je suis débutant confirmé en guitare, de l'école "demerde toi tout seul" et j'ai fait quelques compos que je n'ai pas osé encore envoyé sur ce site je suis timide et surtout j'ai quand même l'impression que ca massacre pas mal .
j'utilise une variax 500 un ampli drive 300 une BAT zoom RT 123 et un logiciel gratuit Audacity avec ça je m'occupe comme on dit .
au fait la Corse c'est grand Pomonte ? ou Cismonte ? .
45
Je viensde lire vos reflexions hors sujetde la musique sur le débats corses diaspora et tout le toutim si c'est pour polémiquer sur celui qui est le plus corse d'entre vous je refere qu'on m'oublie moi la Corse je l'ai choisi
et j'y vis depuis dix ans 365 jours sur 365 pratiquemment no stop et je ne me justifie pas . j'ai pas de parent ni famille j'ai que mon coeur et on ne voit bien qu'avec le coeur si c'est pour faire un concours de pédigré je reste dans mon coin . je sais que c'est du réchauffé mais ça m'a fait bondir . on n'a sortira jamais . j'aimerai mieux porté une étoile jaune .vous êtes à dix milles d'Imagine .

lol
46

Citation : Quoi? je suis le 1er!?, y'a pourtant du musicien en Corse!



Mais non, en Corse, vous avez Patrick Fiori...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
47

Citation : Je viensde lire vos reflexions hors sujetde la musique sur le débats corses diaspora et tout le toutim si c'est pour polémiquer sur celui qui est le plus corse d'entre vous je refere qu'on m'oublie moi la Corse je l'ai choisi
et j'y vis depuis dix ans 365 jours sur 365 pratiquemment no stop et je ne me justifie pas . j'ai pas de parent ni famille j'ai que mon coeur et on ne voit bien qu'avec le coeur si c'est pour faire un concours de pédigré je reste dans mon coin . je sais que c'est du réchauffé mais ça m'a fait bondir . on n'a sortira jamais . j'aimerai mieux porté une étoile jaune .vous êtes à dix milles d'Imagine .



;) Pas de problème mon gars !

Ici c'est musique !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

48
Hé les gars !!
Basta :non:
Ici c'est Rock and roll et Figatellu !!!! :lol:
Il y a d'autres "FortRhum" sur la Corse pour se jeter cela à la figure.
Je reviendrai quand on parlera Gratte,drum etc...
See you soon :bravo:
49
Je ne suis pas un gratteu moi... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

50
Ok mais comme tu le dis...ici c'est musique :bravo:
Bonne continuation