Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Un pavé et un simple dans la mare

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 4 273 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Un pavé et un simple dans la mare
Sortie discrètement cet été, la Cort Arona nous laisse l’occasion de passer pour la première fois la marque en banc d’essai.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'aime beaucoup ce que j'entends surtout en slap ! les propriétés du frêne sont brillance, mordant et agressivité dans les aigus, bon plan pour les bassistes peu fortunés ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Pour les jeux de mots j'aurai bien vu des truc comme: "Cort au mâle, test" ou "Une basse juste au Cort" ;)
4
Bon mariage que entre les 2 marques que cette basses.
Avec 2 marques qui gagnent sur leur propre terrain, rien d'étonnant.
JE me réjouis de la trouver en magasin pour l'essayer moi-même.
Bien que je sois déjà servi, en COrt Artisan A5 et justement Sandberg JM!

:)

x
Hors sujet :
Ce sujet ne s'affiche pas dans la partie basse? C'est dommage ça.
5
Le problème des frettes est récurrent chez Cort. J'ai une Cort C4H, et bien qu'elles sonne très bien, la planimétrie est archi mauvaise : j'ai des frettes plus hautes que les autres qui me donnent des frisettes horribles. J'ai aussi eu une Cort B4 et aucun réglage ne permettait de mettre les cordes près du manche sans avoir de frisette. Mais il faut reconnaître que les lutheries sont belles.
J'ai d'ailleurs les mêmes problèmes de frettes hautes sur des guitares Ibanez qui, si mes sources sont bonnes, sont fabriquées... dans les usines Cort !

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 09:44:50 ]

6
et pour le jeu de mots : "un pavé dans la mArona" ? :lol:
7
Souhaitons que le prix baisse un peu, l'Arona neuve est au prix d'une Bullet Basic d'occasion (le modèle Bullet est celui qui se vend le plus mal d'occasion, au contraire des California). Belle réalisation et très chouette test.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Pas de fretless ? Le créneau des basses bon marché a beau être encombré, Cort y zone.
"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué
9
"...monter en berne..." ?????

Comment ils font ça ? Il inversent le mat ?

:D
10
Quand la Cort y zone,c'est qu'le bon si grave n'est point mauvais!...mmmmmouaaais