Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Crumar envisage de fabriquer un nouveau synthétiseur

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 1 493 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Crumar envisage de fabriquer un nouveau synthétiseur
crumar-41.png
Et il aimerait pour cela connaitre vos préférences afin de créer un instrument qui répondra aux attentes de la majorité.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 14:28:10 ]

2
je ne sais pas si c'est le bon moment pour demander des avis alors que nous sommes à la fin de l'été et que dans les forums AF, on ne peut pas vraiment dire que cela soit débordant d'activité.

perso, c'est pas forcement ma priorité d'acheter un synthé crumar...
3
Un remake du Multiman-S ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 17:40:33 ]

4
On peut imaginer que le questionnaire reste en ligne plusieurs semaines.
En plus une marque qui demande l’avis de ces potentiels futur utilisateurs c’est pas souvent, autant en profiter.
Si cela permet de sortir un synthé sympa pourquoi pas.
5
Carrément, c'est tellement rare qu'on demande l'avis des potentiels acheteurs, profitons-en :D:
6
Un Spirit 2.0 et l’affaire est dans le sac ....:-D
Carton assuré ! (Behringer rules inside) :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
8
Citation :
Un Spirit 2.0


Moins foireux que le 1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Sur le même principe, quand je vois des développeurs de jeux vidéos demander l'avis de leurs joueurs/clients pour un nouveau jeu ou une grosse mise à jour, à moins de choisir et trancher eux-même et rester dans une optique un minimum personnelle, cela fini souvent par faire un truc certes versatile, mais qui ne brille nulle part et ne contente personne.
Je leur souhaite de garder un minimum d'inspiration personnelle pour faire un produit qui apporte quelque-chose.
10
Etrange démarche. De la com sans plus. Plus de 30 ans sans rien sortir de neuf et toujours pas d'inspiration? Faut être naïf pour répondre à cela. Sans blague, vous pensez que votre voisin veut la même machine que vous? Çà va partir dans tous les sens, normal bien sûr. Résultat: Mesdames et messieurs, le premier Synthé politiquement correct de tous les temps! MDR.