Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salsa-Timba : La Tumba

  • 112 réponses
  • 11 participants
  • 4 838 vues
  • 11 followers
1 Salsa-Timba : La Tumba
Salut,

Suite à l'engouement de quelques afiens pour des morceaux à moi, je me décide à publier ici mes compos pour avoir votre avis...:bravo:

Le genre : Timba en Français.

Le groupe : La Tumba

Le projet : faire connaître cette musique mais avec des paroles en Français paske comme ça les gens accrochent plus facilement qu'en Espagnol (et puis je suis pas Espagnol, ni Cubain, je suis né à Paris 14ème alors...)

Le compositeur : moi mais avec l'aide de Dryfe pour les textes et de Deldongo pour le mix.

Voilà, j'attends vos réactions, encouragements, insultes, tout est permis...(on est sur AF après tout :clin: )

La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo

La Tumba - Cinema - mp3@320Kbps - 6'19" - 15 Mo

Vous pouvez aussi visiter nostre forum...
2
Comme déjà annoncé dans le thread associé : je suis fan (depuis peu, et grace à vous !)...

Si vous aimez, il y a aussi sur leur site une reprise de Couleur Café :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Vraiment super...! :bravo:

Il y a même des sonorités proches des Demoiselles de Rochefort dans la voix ! J'adore :aime:
4
Merci Violapower

Les demoiselles de Rochefort ? bon allez, pourquoi pas...(je connais pas bien à vrai dire, c'est Michel Legrand c'est ça ? super compositeur en tout cas).


Hors sujet : tiens, un altiste, c'est rare sur AF... tu joue amplifié aussi ? ou que du classique ?

5
Oui c'est Michel Legrand...dans les demoiselles il y a des passages un peu jazzy...c'est à ceux là que je fait référence...et c'est vraiment un compliment ! :bravo:

Je joue que du classique... :clin:
6

Citation : Je joue que du classique...



Parfait, ça me renforce dans l'idée qu'on peut avoir un public très large avec ce projet.

Merci du compliment Violapower.
7
La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo

Franchement la voix est cool !!!
Le saxo super classe.
Piano de même.
Enfin comme d'hab, ton groupe assure grave:)
8
:8) ( :oops: ) :bravo:
9
;)

J'écoute pas tout d'un coup.
Comme ça j'aprécis mieux
10
T'a raison, vu le temps que ça prend à faire, vaut mieux savourer.

Bon, faut en parler à vos potes (et à vos potesses) les gars, j'en veux plus qui dansent devant leur écran... :bravo: :bravo: :bravo:

Sérieux, ya plein de défauts je trouve moi, voire des trucs qui me choquent carrément, des grosses bourdes à la prise tout ça.

D'ailleurs je suis aussi preneur de conseils sur la manière d'organiser des séances, parce qu'on va remmettre ça c'est clair. :clin: