Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian B8 China Splash 10"
Photos
1/1
Sabian B8 China Splash 10"

Cymbale Chinoise de la marque Sabian appartenant à la série B8

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sabian Sonix and Pro Sonix Cymbals sont elle de bonne cymbales

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 106 vues
  • 9 followers
1 Sabian Sonix and Pro Sonix Cymbals sont elle de bonne cymbales
Bonjours je voulais savoire si les cymbales Sabian Sonix and Pro Sonix Cymbals sonne bien ???

merci :???: :???: :???: :???: :???:
2
Pesro, j'aime pas trop le son, bien entendu ce ne sont pas des AA mais bon, pour moins cher (et moins solide aussi) je prefere les B8.

a+

3
Disont que les pro sonix sont plus brillantes que les AA ...
le charley donne un tchic net, la ride a un gros sustain, ca fait longtemps que j'ai pas rejouer la ride
:fleche: je precise qu'il y a le pack à l'ecole, donc elles sont assez solide vu les "gamins" bourrins ...
Lacrash est plutot correct
J'aime bien parcque toute les elements on vraiment un son de cras pour la cras, h/h pour le h/h ... :bravo:
4
Moi j'ai la splash pro sonix et je l'aime vraiment bien parce que comme il dise sur le site elle est "large" sa va de l'aigu au grave et donc après à la prise de son on peut lui donner la coloration que l'on veut.
j'ai pas testé le reste mais j'ai entendu en concert et sa sonne très bien .
5

Citation : Sabian Sonix and Pro Sonix Cymbals sont elle de bonne cymbales



non
6
Ce sont des cymbales pour debutant.
7
Moi j'ai la Mini chineese 14" en Pro, ben je la kiffe !! :aime: :aime:

bon évidemment quand je l'ai acheté, il y avait aussi une minichineese Paiste Signature...
j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer, et c'est clair que ça a rien à voir, mais enfin pour une china Paiste, je pouvais m'acheter 3 ou 4 sabian pro...

alors le choix a été vite vu !!
8
Une cymbale ca ne ce choisie pas avec le prix mais avec l'oreille.Mois j'ai préféreé une zxt a une amun et a une AA donc tu vois ca ne veut rien dire.Il faut que tu essaye.
9
Tout a fait d'accord avec vttvtt, suivant l'effet recherché une cymballe "pas cher" peux être plus approprié .


Hors sujet : vttvtt c'est parce que t'aime le vtt?

10

Citation : Une cymbale ca ne ce choisie pas avec le prix


Euh ca je suis pas tout a fais d'accord. Combien d'entre nous auraient bien aimé une Paiste signature a la place d'une 201 : beaucoup ! Encore l'autre fois dans un mag' y avait un batteur qui venait en disant j'ai cassé mon A custom et vu que j'ai pas le portefeuille je vais prendre une B8. Pour moi ca serait une BONNE cymbale ne se choisit pas avec le prix!
Voila :clin: