Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian B8 China Splash 10"
Photos
1/1
Sabian B8 China Splash 10"

Cymbale Chinoise de la marque Sabian appartenant à la série B8

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cymbale sabian xs20

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 350 vues
  • 3 followers
1 Cymbale sabian xs20
Es ce que les cymbale sabian xs 20 ont un son puissant distinct et sont elles solide ???

merci de repondre en precisans sur la spash ride crash charley et china merci d'avance !!!
2
Hello!
Ces cymbales ont un son très puissant avec beaucoup d'harmoniques, de plus, elles sont vraiment très solides! Ma plus vieille xs20 est une crash 16' ( un an et demi ) qui est comme neuve alors que je ne frappe pas toujours dessus doucement! En ce qui concerne les autres ( splash, ride, etc ), c'est à peu près pareil, pas mal d'harmoniques sauf pour la splash qui est vraiment très distincte et "rapide" ! Je ne peux pas te parler de la china, c'est la seule que je n'ai pas! En tout cas, ce sont de très bonnes cymbales, n'hésite pas à acheter directement le pack!
Voila, a+!
3
Mezrci je pense que je vais economiser et je ais achter lespack splash ride rash charley pour 369 euro bonn affaire ?,,,???

mais on ma dis quil existai 2 pack de xs 20 on ma dis les rock et des autre ces quoi les autre quelle difference ???
4
Ouai ce pack est une très bonne affaire, tu ne regrettera pas! Par contre je ne connais pas la différence entre les rock et les regular, peut etre au niveau solidité justement, j'ai moi meme les rock et y a rien a dire, fonce! :clin:
5
Le pack rock doit comporter des cymbales légerement plus épaisse que les régular.
donc les cymbales rock seront plus adaptées pour une musique rock (tiens c'est bizar ça), elle auront plus de puissance et seront donc je pense plus solides.

les régular vont être des cymbales un peu passe partout, plus adaptées à un jeu moins appuyé que du rock, mais bon, vu que l'on tape moins fort dessus normalement, elle doivent aussi être solide quoi! :bravo:
6
L'épaisseur ne fait pas la solidité d'une cymbale...

Ensuite la différence entre les 2 packs:

pack rock: cymbale épaisse donc moi polyvalente si on sort du contexte rock, funk, métal... donc ça fait bizarre de faire du jazz avec une ride rock lol.

pack performance: cymbale d'une épaisseur moyenne polyvalente qui va très bien pour le rock! et d'autre style...

Voilà