Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian B8 Pro Chinese 18"
Photos
1/9
Sabian B8 Pro Chinese 18"

Cymbale Chinoise de la marque Sabian appartenant à la série B8 Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet China b8 pro

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 738 vues
  • 9 followers
1 China b8 pro
Bonjour j aimerai savoir ce que vous pensez de la china b8 pro de chez sabian... faites passez vos avis!!
2
Cela fait quelques années que je l'ai en 18 "...
Je ne l'utilise pas souvent dans mon jeu,
c'est une cymbale milieu de gamme...
Je suis content du son qu'elle produit sans plus...
Tout dépend du prix qu'on te la vend si c'est pour un achat.
Je ne mettrai pas plus de 40-50 euro pour ce genre de cymbale...
Si tu comptes utiliser une china souvent, tu devrais te diriger
dans les séries AAX, AA ou HH... La B8 pro n'est pas une cymbale
très épaisse donc assez fragile...
3
Ben pour une bonne cymbale China il vaut mieu viser les AAX,AA,HHX ou alors dans Zildjian les Orientale China Trash (que j'ai en 18 ) et qui sont exellente!De la grande qualité...

J'ai une B8pro mais en Crash et bon...ca sonne mais ce n'est pas ze best sons que tu peux avoir. Les B8pro sont assez solide en tout cas!Ma crash je tape assez fort dessus et elle est une fois tombée par accident et elle n'est pas cassée...donc pas de soucis pour cela.

Le seul inconvénient reste le son qui est bon mais ce n'est pas le meilleur de SABIAN (ce qui est logique vu qu'ici nous somme en moyen gamme voire entrée)

Je ne sais pas combien tu es pret à mettre mais je sais que chez Meinl et Paist tu en as de bonnes pour pas chere mais demande ça aux pros de ces marques...moi je connais que les china SABIAN ET ZILDJIAN ;)

Donc dis nous combien tu es pret à mettre et on verra quel bonne china tu peux avoir pour ce prix :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
4
J'AI , pour une fois qu'on parle d'une cymbale que j'ai !
Donc elle sonne très chinoise mais pas très orientale (pauvre en harmonique), c'est une machine à crever les tympan, tout dans l'explosivité, rien dans l'expression. Je l'ai garder mais je ne suis pas fan du tout.

Une bonne patate pour envoyer une cymbale grave. Le ping est naze comme sur toutes les B8 fines. A crasher exclusivement, mais comme première China à ce prix là c'est pas mal.

Citation : 40-50 euro

, ouaip, maxi

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
5
Tien en petit prix chez Paiste,en 18", tu as celle-là (ne te fie pas à la photo, ce n'est pas un pack)
Que tu peux écouter ici (elle sonne pas mal je trouve...)
Back to the Basics
6
B8 pro c est vraimentpas terible tu ferais mieux de te rabatre sur une marque peus connue comme orion par exemple.
7
Ou Wuhan
8
Je l'ai et je la joue régulièrement et sincèrement ya certes bien mieux, mais plus cher...
si tu demandes un avis, je suppose que l'on t'en propose une. C'est toujours mieux si tu peux l'essayer.

En fonction du prix, n'hésite pas (si c'est quarante voire (ouh...) 60 euros), cela reste raisonnable et ne sera pas rédibitoire pour l'achat d'une autre de meilleure qualité plus tard.
Quoiqu'il en soit c'est du solide. le plus gros souci c'est qu'elle a peu de personnalité (c'est la gamme qui veut ça: passe partout, pour tous styles et tous niveaux), elle est juste forte (à s'en péter les tympans) et propre.
9
Vous me faite plais', ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un thread de cette qualité !
10
Alors moi j' ai eu la B8 "normal" pas en pro..en 18 pouces. Le son se rapprochait plus d' une crash "sale" que d' une china aigue avec plein d' harmoniques. Pas mal en rythmique mais moyen pour les accents. Je la trouve cependant cher pour ce que c' est , d' autant plus qu' elle s' est fendue au bout d' un an....