Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paiste signature ride

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 418 vues
  • 5 followers
1 paiste signature ride
Il est regrettable que paiste ait supprimé, tous les modèles ride signature , ne laissant plus que la blue Bell et une autre , busines oblige...

Olivier

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 14:21:12 ]

2
Je sais pas où tu as vu ça :noidea:
t'as un lien ou quelque chose ?
3
Bah écoutes tu va sur le site soundrôom de paiste. Com et tu clique sur cymbales ride signature et tu verra bien , je parle des signatures , pas les autres

Olivier

4

y'en a encore chez thomann et autres magasins.. peut être qu'ils viennent juste d'arrêter, faudrait leur faire un mail.

5
Batteris1 > oui effectivement j'avais d'abord pensé que tu parlais de toutes les séries... désolé !
J'ai envoyé un mail pour savoir. Je suis pas certain que j'aurai une réponse mais enfin ça ne coûte rien !

Après la raison c'est un peu difficile à déterminer... "business oblige" c'est sans doute un peu raccourci, mais le fait que d'autres séries soient sorties il y a quelques temps (formula 602 classic/modern, twenty masters/custom, dark energy) doit contribuer à faire évoluer le production.
Mais je partage ton agacement, j'aurais bien tenté de me procurer une full ride 22" et c'est mission impossible là. Il y a bien la 20" actuellement, mais 20" c'est pour les faibles :oops2:
6

C'est GEWA musique qui distribue en France il me semble... Il pourrait venir expliquer ici.

7

J'ai eu un contact avec Gewa, ils demandent à Paiste et reviennent nous voir. La magie du web...

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 18:10:11 ]

8
Ce serait awesome ! :bravo:
9
Ah ben tiens, fait inattendu, je viens d'avoir une réponse à mon email de l'autre jour.
On me confirme qu'effectivement la production pour tous les modèles signature manquants est bien stoppée.
Et qu'on peut les contacter bien sur pour trouver des modèles alternatifs.

Et d'ailleurs je sais pas trop quoi trouver en alternatif d'une full ride 22".
J'avais repéré éventuellement la Twenty Custom full ride 22" qui a l'air assez prometteuse sur quelques écoutes. Mais c'est une série qui devrait pas tarder à être arrêté aussi j'ai l'impression vu le peu de référence et le déstockage manifeste sur labaguetterie actuellement.
Par chance il reste le modèle qui m'intéresse, mais c'est le seul à pas être remisé icon_facepalm.gif
https://www.baguetterie.fr/cymbales/paiste/twenty-custom.html
10

j'ai eu aussi une réponse de mon coté :

Citation :

Bonjour,

Effectivement tous les modèles n'étant plus sur le site ont été arrêté. De nouvelles séries ont vu le jour et beaucoup de nouvelles ride ont également fait leur apparition ces dernières années notamment dans les séries Signature Traditionals (Light Ride 20 et 22"), Signautre Dark Energy (Ride Mark I et Mark II en 20, 21 et 22"), Signature Reflector (22" Bell Ride) et Signature Precision (Ride 20" Heavy et standard).

Aussi vous pouvez trouver maintenant d'excellentes ride dans la série Masters et particulièrement les Ride 20 et 21" Medium, la 22" Crisp et la 24" Deep qui se rapprochent très bien des séries Signature.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,

Kévin G.
Relation Presse
Service Technique

GEWA music France

 voilà voilà. Perso je crois n'avoir tapoté que les precisions et les traditionnal de mémoire. Donc je ne saurais t'aider.